Il était une fois (Tome 5) - La jeune fille à la tour

De
Publié par

De passage à Londres, le duc de Kinross succombe au charme de la ravissante Edith Gilchrist. Parée de toutes les qualités nécessaires à une épouse, elle joue en prime divinement bien du violoncelle. Quelques baisers volés leur promettent déjà mille délices. Pourquoi faire traîner les fiançailles ? Le mariage est rondement célébré. Mais, contre toute attente, la nuit de noces se passe mal. La jeune femme s’isole dans la plus haute chambre du château de Craigievar. Et Gowan se retrouve face à un sacré défi : conquérir le coeur et le corps de la Belle de la Tour... sa duchesse.
Publié le : mardi 8 juillet 2014
Lecture(s) : 30
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782290089002
Nombre de pages : 416
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Eloisa James
Diplômée de Harvard, d’Oxford et de Yale, spécialiste de Shakespeare, elle est aujourd’hui professeur à l’université de New York. Également auteur d’une vingtaine de romances Régence traduites dans le monde entier, elle est ce que l’on appelle une « femme de lettres ». Son dynamisme fascine les médias comme ses lecteurs, et elle se plaît à introduire des réfé-rences à l’œuvre de Shakespeare au sein de ses romans.
La jeune fille à la tour
Du même auteur aux Éditions J’ai lu
LES SŒURS ESSEX 1 – Le destin des quatre sœurs Nº 8315 2 – Embrasse-moi, Annabelle Nº 8452 3 – Le duc apprivoisé Nº 8675 4 – Le plaisir apprivoisé Nº 8786
LES PLAISIRS 1 – Passion d’une nuit d’été Nº 6211 2 – Le frisson de minuit Nº 6452 3 – Plaisirs interdits Nº 6535
IL ÉTAIT UNE FOIS 1 – Au douzième coup de minuit Nº 10163 2 – La belle et la bête Nº 10166 3 – La princesse au petit pois Nº 10510 4 – Une si vilaine duchesse Nº 10602
ELOISA JAMES
I L É T A I T U N E F O I S – 5 La jeune fille à la tour
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Maud Godoc
Vous souhaitez être informé en avantpremière de nos programmes, nos coups de cœur ou encore de l’actualité de notre siteJ’ai lu pour elle?
Abonnezvous à notreNewsletteren vous connectant surwww.jailu.com
Retrouveznous également sur Facebook pour avoir des informations exclusives : www.facebook/jailu.pourelle
Titre original ONCE UPON A TOWER Éditeur original Avon Books, an imprint of HarperCollins Publishers, New York
Eloisa James, 2013 Pour la traduction française Éditions J’ai lu, 2014
Ce livre est dédié à un groupe très particulier de femmes excentriques et hilarantes baptisé les Duchesses. Elles ont illuminé ma vie de leurs rires. Merci, mesdames !
Remerciements
Mes romans sont comme de jeunes enfants ; il leur faut tout un village pour les instruire. Je souhaiterais exprimer ma plus sincère gratitude à mon village per-sonnel : mon éditrice, Carrie Ferron ; mon agent, Kim Witherspoon ; ma partenaire d’écriture, Linda Francis Lee ; les créateurs de mon site Web, Wax Creative ; et mon équipe personnelle : Kim Castillon, Franzeca Drouin et Anne Connell. Je remercie aussi une aimable lectrice, Ann M., qui m’a donné l’idée de l’échelle en crin à un moment crucial de mon intrigue inspirée de Raiponce. Merci également à Jeffrey Ericson Allen, vio-loncelliste talentueux et d’une immense culture du Chronotope Project, qui m’a fait partager ses compé-tences sur le violoncelle et son histoire. Son aide m’a été précieuse, même lorsque je me suis écartée de la vérité historique.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

Marta

de editions-laska

Marta - 1

de editions-laska