Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 5,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Je te trouverai

De
384 pages
Inspecteur au sein de la police de San Diego, Holly Jennings est confrontée depuis peu à une série de meurtres effroyables. Les victimes : toujours une mère célibataire, dont le corps sera atrocement mutilé, et son enfant. Quand un billet signé « Le meilleur des papas » est retrouvé près d’un cadavre, l’idée que le criminel voue une haine féroce aux femmes se confirme. Elle-même élevant seule sa petite Chloe, Holly pourrait être la proie idéale de ce détraqué… Pourtant, malgré la peur, Holly est déterminée à le retrouver. Tandis qu’un jeu du chat et de la souris se met fatalement en place, il lui faudra alors compter sur le soutien du charmant Brendan O’Neil…
Voir plus Voir moins
Je te trouverai
A.K. ALEXANDER
Je te trouverai
Traduit de l’anglais (EtatsUnis) par Guillaume Le Pennec
Vous souhaitez être informé en avantpremière de nos programmes, nos coups de cœur ou encore de l’actualité de notre siteJ’ai lu pour elle?
Abonnezvous à notreNewsletteren vous connectant surwww.jailu.com
Retrouveznous également sur Facebook pour avoir des informations exclusives : www.facebook/jailu.pourelle
Titre original DADDY’S HOME Éditeur original Thomas & Mercer, Las Vegas A.K. Alexander, 2012 Pour la traduction française Éditions J’ai lu, 2014
Pour tante Anita qui, après papa, est ma plus grande fan.
Remerciements
Je voudrais remercier mes lecteurs qui font de mon travail le meilleur métier du monde ! Je remercie aussi un flic et un ami de valeur, Scott Willeford, toujours disponible pour me fournir de précieuses informations et vérifier l’exactitude de ce que j’écris. Et je tiens à remercier ma famille qui me laisse le temps et l’espace nécessaires pour écrire.
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin