Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 5,49 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Partagez cette publication

Julie James
Après des études de droit elle exerce le métier de juriste à la cour d’appel des États-Unis à Jacksonville en Floride et travaille en partenariat avec l’une des plus grandes sociétés juridiques du pays durant plusieurs années. Par la suite, elle se lance dans la rédaction de scénarios pour le cinéma, et c’est en 2008 qu’elle publie son premier roman, choisissant ainsi de se consacrer entièrement à l’écriture. Elle incarne le renouveau de la romance contemporaine, mêlant avec subtilité dans ses livres l’humour, le suspense et le sentimental. Ses romans sont traduits en seize langues.
L’amour, non merci !
Du même auteur aux Éditions J’ai lu
Mon ange gardien Nº 9600 Conflits, amour et préjudices Nº 9730 L’homme le plus sexy Nº 9829
Rendez-vous à risques Nº 9903 Au péril d’un rendez-vous Nº 10233
JULIE JAMES
L’amour, non merci !
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Carole Pauwels
Si vous souhaitez être informée en avant-première de nos parutions et tout savoir sur vos auteures préférées, retrouvez-nous ici :
www.jailupourelle.com
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez-nous sur Facebook !
Titre original : LOVE IRRESISTIBLY Éditeur original : A Berkley Sensation Book, published by The Berkley Publishing Group, a division of Penguin Group (USA), New York
Julie James, 2013 Pour la traduction française Éditions J’ai lu, 2014
Pour Ellery
Remerciements
Comme pour chacun de mes livres, je veux remercier plusieurs personnes qui, avec grande gentillesse, continuent de répondre à chacun de mes mails enqui-quinants dont l’objet est invariablement « Petite ques-tion ». Je suis particulièrement reconnaissante à Kevin Kavanaugh pour sa grande expertise et toutes ses anec-dotes qui m’ont permis de créer l’univers de Sterling Restaurants, et aussi à Andy Lansing, qui a gracieuse-ment pris le temps de discuter avec moi en tant que conseiller juridique dans l’industrie de la restauration. Ma gratitude éternelle à John, procureur fédéral adjoint extraordinaire, dont les avis n’ont pas de prix. Une mention spéciale à Diana Phung pour m’avoir ren-due accro à la sérieFriday Night Lightsqui m’a donné l’idée de mettre en scène un joueur de football dans ce livre. Merci aussi à Chris Ernst et tout particulièrement à Tom Fleming d’avoir partagé avec moi leurs connais-sances de ce jeu. J’ai aussi cette chance immense de travailler avec une éditrice fantastique, Wendy McCurdy, qui a compris ce que je voulais obtenir avec ce livre et a su m’aider à atteindre ce but. Merci à Erin Galloway, ma fabuleuse attachée de presse, et à toute l’équipe de Berkley, 9
et aussi à Elyssa Papa et Kati Brown, mes formidables relectrices, qui ont remonté leurs manches pour faire ce travail, en respectant des délais très serrés.
Merci à mes amis et à ma famille pour leurs encoura-gements et à mon mari, mon fils et ma fille de me don-ner envie de sourire chaque jour. Enfin, merci à vous, chers lecteurs. Vous êtes formi-dables. J’aimerais remercier personnellement chacun d’entre vous Oh, mais, c’est exactement ce que je viens de faire !
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin