Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 5,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Partagez cette publication

Publications similaires

Vous aimerez aussi

Thea Harrison
Classée en tête de liste des meilleures ventes duNew York Timeset duUSA Today, elle est lauteur dune dizaine de livres. Récompensée à plusieurs reprises pour ses écrits, elle a connu le succès avec sa sérieLa chronique des Anciens, qui la fait connaî-tre au grand public. Le premier tome,Le baiser du dragon, a été primé par le célèbre RITA Award 2012 de la meilleure romance paranormale. Elle a également été publiée sous le pseudonyme dAmanda Carpenter.
Létreinte du serpent
Du même auteur aux Éditions J’ai lu
LA CHRONIQUE DES ANCIENS 1  Le baiser du dragon Nº 10145 2  Un cur de pierre Nº 10142
THEA HARRISON
L A C H R O N I Q U E D E S A N C I E N S  3 Létreinte du serpent
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Laurence Murphy
Vous souhaitez être informé en avantpremière de nos programmes, nos coups de cœur ou encore de l’actualité de notre siteJ’ai lu pour elle?
Abonnezvous à notreNewsletteren vous connectant surwww.jailu.com
Retrouveznous également sur Facebook pour avoir des informations exclusives : www.facebook/jailu.pourelle
Titre original SERPENT’S KISS Éditeur original Berkley Sensation Books, published by The Berkley Publishing Group, a division of Penguin Group (USA) Inc., New York Teddy Harrison, 2011 Pour la traduction française Èditions J’ai lu, 2014
Remerciements
J’ai une fois encore de nombreuses personnes Ā remercier. Luann Reed-Siegel, d’abord, pour son travail exemplaire de prparation de copie. Erin Galloway, publiciste chez Penguin, dont j’apprcie la chaleur, la patience, les connaissances, la clrit, l’engagement et l’enthousiasme. Janet et Don. Mes premiers lecteurs, Shawn, Kristin, Anne, et Fran pour leurs retours prompts et intelligents. Vous tes gniaux ! Lorene et Carol, comme toujours. Mat pour son travail gnreux, bon et fidle sur le site web. Mon ditrice, Cindy Hwang, et mon agente, Amy Boggs. Merci encore pour tout ce que vous faites. Et enfin, vous qui tes si importants, mes lecteurs. Sans vous, rien de tout cela ne vivrait. Vous avez ma reconnaissance ternelle.
7
Politique, substantif fminin : Lutte d’intrts se faisant passer pour une lutte au nom de principes. La conduite d’affaires publiques pour des bn-fices privs. Pour les Anciens, le terme est en gnral synonyme d’effusion de sang et de dluge d’enterrements.
Ambrose Bierce, dans sa dernire rvision duDic-tionnaire du Diable.
1
— Je suis mauvaise, c’est un fait, nota Carling Severan, la sorcire vampire, d’une voix atone. J’ai accept cette vrit il y a des sicles. Je calcule la por-te de mes moindres dcisions, et mme lorsque j’opte pour le choix qui semble le plus gnreux, c’est que j’estime qu’il peut me servir. Carling tait assise dans son fauteuil prfr devant une grande fentre qui donnait sur un jardin luxu-riant, bien entretenu, que les reflets subtils du clair de lune embellissaient encore. Le cuir souple du sige s’tait depuis longtemps conform Ā son corps. Elle avait le regard riv sur la scne, mais l’expression dans ses long yeux en amande restait lointaine, et ses traits de marbre. — Pourquoi dire une chose pareille ? demanda Rhoswen. La voix de la jeune vampire tait mouille de larmes. Elle s’agenouilla Ā cÔt du fauteuil et leva sa tte blonde vers Carling ; elle voquait une fleur cher-chant le soleil de minuit. — Vous tes l’tre le plus merveilleux qui soit. — Tu es trs gentille.
9
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin