La chronique des Anciens (Tome 4.7) - Chasse gardée

De
Publié par

À peine est-elle rentrée de campagne que Xanthe, soldat à la solde de la reine des Faes noires, est convoquée au palais. Apprenant que son identité a été compromise, elle accepte, dans le plus grand secret, de devenir membre de la suite de Niniane. Quelques jours plus tard, quand le chancelier Aubrey Riordan est retrouvé quasi mort, c’est l’incompréhension et le désordre le plus total à Adriyel. Aussi, pour protéger Aubrey de ses agresseurs, Niniane confie sa garde à Xanthe, en qui elle a une confiance absolue. Sa mission : le cacher chez elle, dans sa chaumière isolée au fond des bois…
Publié le : mercredi 1 octobre 2014
Lecture(s) : 3
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782290092811
Nombre de pages : 154
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Thea Harrison
Classée en tête de liste des meilleures ventes duNew York Timeset deUSA Today, elle est lauteur dune dizaine de livres. Récompensée à plusieurs reprises pour ses écrits, elle a connu le succès avec sa sérieLa chronique des Anciens, qui la fait connaî-tre du grand public. Le premier tome,Le baiser du dragon, a été primé par le célèbre RITA Award 2012 de la meilleure romance paranormale. Elle a également publié sous le pseudonyme dAmanda Carpenter.
Chasse gardée
Du même auteur aux Éditions J’ai lu
LA CHRONIQUE DES ANCIENS 1  Le baiser du dragon Nº 10145
2  Un cur de pierre Nº 10142 3  Létreinte du serpent Nº 10615 3.5  Sans fard Numérique
4  Lhéritière de lOracle Nº 10780 4.5  Le mal absolu Numérique 4.6  Le Portail du Diable Numérique
THEA HARRISON
L A C H R O N I Q U E D E S A N C I E N S  4 . 7 Chasse gardée
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Laurence Murphy
Vous souhaitez être informé en avantpremière de nos programmes, nos coups de cœur ou encore de l’actualité de notre siteJ’ai lu pour elle?
Abonnezvous à notreNewsletteren vous connectant surwww.jailu.com
Retrouveznous également sur Facebook pour avoir des informations exclusives : www.facebook/jailu.pourelle
Titre original HUNTER’S SEASON Éditeur original Edited by Heather Osborn Samhain Publishing, Ltd., Cincinnati Thea Harrison, 2012 Pour la traduction française Èditions J’ai lu, 2014
Note de l’auteur
Chers lecteurs, J’ai eu beaucoup de plaisir Ā crireChasse gardée pour plusieurs raisons. J’ai t en mesure, grce Ā cette novella, de conclure le fil de l’histoire du jeu de Tarot mystrieux, et j’ai pu galement, enfin, revenir Ā Adriyel, le pays des Faes noires, et retrouver Tiago et Niniane, les hros d’Un cœur de pierre. Ce rcit m’a galement permis de donner Ā deux personnages qui le mritaient vraiment, Aubrey et Xanthe, un dnouement heureux Ā leur histoire aprs leurs preuves. Vous trouverez un autre dnouement heureux pour un personnage qui joue un tout petit rÔle, une Wyr-chat de six ans, surnomme Souris, qui a connu elle aussi des vicissitudes. Ce personnage a t cr par le laurat du concours que j’avais lanc  Crer un personnage faisant partie des Anciens  et auquel vous avez t nombreux Ā participer en proposant des inventions merveilleusement cratives. Je me suis normment amuse Ā incorporer dans le rcit des dtails concernant ce petit personnage, et 7
j’espre que vous vous amuserez autant Ā lire les pas-sages oÙ elle apparaït. Au nom de votre enthousiasme et de votre intrt continu pour mes histoires, j’aimerais beaucoup vous ddier ce rcit, oui, Ā vous, les lecteurs. Merci du fond du cœur.
En vous souhaitant de nombreuses heures agra-bles de lecture,
Thea
Avertissement
Prenez un homme se remettant d’une tentative d’assassinat et la tueuse professionnelle dtermine Ā le protger, ajoutez-y un jeu de Tarot et une mai-sonnette isole, puis installez-vous confortablement pour admirer le feu d’artifice !
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.