La fiancée d'Amalfi - Un désir irrésistible - Souviens-toi de cette nuit

De
Publié par

La fiancée d’Amalfi, Ann Major

Gagnée par la douce langueur d’Amalfi, Regina se laisse prendre au charme de l’inconnu qui l’a abordée à la terrasse d’un café. Grand, le regard sombre et pénétrant, cet homme éveille en elle un désir tel qu’elle accepte son invitation. Après tout, elle ne le reverra jamais, alors pourquoi ne pas s’offrir une nuit de plaisir entre ses bras ? Mais au matin, lorsque son ténébreux amant lui révèle son identité, elle sent son cœur se serrer. Car elle devine que leur aventure ne pourra pas en rester là…

Un désir irrésistible, Anne Marie Winston

Lorsqu’elle rencontre pour la première fois Brendam Reilly, son nouveau voisin aveugle, Lynne a le souffle coupé : brun, la mâchoire carrée, il est l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais connu. Malgré son trouble, elle accepte qu’il pose les mains sur son visage afin de découvrir ses traits, et le contact des longs doigts sur sa peau brûlante éveille en elle des sensations oubliées. Pourtant, malgré la force du désir qui crépite entre eux, elle sait bien qu’elle ne doit pas céder à la tentation…

Souviens-toi de cette nuit, Wendy Warren

Lilah est de retour ! En croisant le regard de celle qu’il attend depuis onze longues années, Gus, anéanti, ne se reconnaît plus. Où donc est passée la haine implacable qui a envahi son cœur la nuit où Lilah l’a trahi ? Qu’est devenue la soif de vengeance qui l’a aidé à devenir l’homme le plus puissant de la ville, lui le mauvais garçon qui avait osé tomber amoureux de la reine de beauté de Kalamoose ? En quelques instants, sa rancune l’a abandonné. Il ne reste plus en lui qu’un désir insensé, irrépressible, qui le pousse à nouveau vers Lilah.

Publié le : samedi 1 février 2014
Lecture(s) : 10
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782280324823
Nombre de pages : 512
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
La fiancée d'Amalfi - Un désir irrésistible - Souviens-toi de cette nuit
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi