La révoltée du Bengal Queen

De
Publié par

Vous avez aimé l’intrépide Angélique dans Angélique, Marquise des Anges ? Vous adorerez Averil, l’héroïne de La révoltée du Bengal Queen.

Après le naufrage du navire qui la ramenait des Indes vers l’Angleterre, Averil reprend connaissance à moitié nue sur une plage déserte. En quelques heures, elle a tout perdu… surtout sa sécurité : une bande de marins soûls et assoiffés de sexe l’a découverte. Mais dans l’adversité, elle refuse de se laisser abattre : plutôt mourir que d’être prise par ces démons ! Même par ce capitaine qui prétend la protéger, mais qu’elle trouve trop beau et trop viril pour être honnête… Obligée d’obéir mais insoumise dans l’âme, Averil décide d’user de ses atouts pour rester en vie : la beauté, l’innocence, l’intelligence… et l’insolence.

A propos de l’auteur :

Passionnée par les coulisses de l’Histoire, Louise Allen affectionne tout particulièrement l’époque mouvementée de la Régence anglaise, si riche en intrigues de coeur et de cour. Elle aime aussi beaucoup voyager et placer ses personnages dans des décors variés et pittoresques.


Roman déjà paru sous le titre Prisonnière du capitaine.
Publié le : mercredi 30 avril 2014
Lecture(s) : 5
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782280325714
Nombre de pages : 336
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
La révoltée du Bengal Queen
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi