Le cercle blanc (Tome 2) - La danse des dieux

De
Publié par

Sur ordre de la déesse Morrigan s’est formé le Cercle, constitué de six héros. Venus d’époques différentes, ils ont uni leurs forces et leurs pouvoirs afin de lutter contre un ennemi commun : l’armée de vampires dirigée par la reine Lilith. À l’issue d’un affrontement sanglant, les démons ont été repoussés, mais la guerre continue. La bataille décisive aura lieu dans un univers peuplé de dragons qu’on ne peut atteindre qu’au moyen d’une porte magique. Au sein du groupe, Blair, l’intrépide amazone des temps modernes, se rapproche de Larkin, le Geallien capable des métamorphoses les plus incroyables. Côte à côte, ils iront au combat pour sauver le monde…
Publié le : mercredi 3 décembre 2014
Lecture(s) : 0
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782290104866
Nombre de pages : 481
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Nora Roberts est le plus grand auteur de littérature féminine contemporaine. Ses romans ont reçu de nombreuses récom penses et sont régulièrement classés parmi les meilleures ventes duNew York Times. Des personnages forts, des intri gues originales, une plume vive et légère… Nora Roberts explore à merveille le champ des passions humaines et ravit le cœur de plus de quatre cent millions de lectrices à travers le monde. Du thriller psychologique à la romance, en passant par le roman fantastique, ses livres renouvellent chaque fois des histoires où, toujours, se mêlent suspense et émotions.
La danse des dieux
NORA ROBERTS
Le cercle blanc2
La danse des dieux
Traduit de l’anglais (ÉtatsUnis) par Lionel Évrard
Titre original DANCE OF THE GODS
Éditeur original A Jove Book, published by The Berkley Publishing Group, a division of Pengin Group (USA), and by arrangement with the author
© Nora Roberts, 2006
Pour la traduction française © Éditions J’ai lu, 2008
Pour Logan. L’avenir, c’est toi.
Ce que nous apprenons, nous l’apprenons en agissant. ARISTOTE
Nous, cette poignée, cette heureuse poignée d’hommes, cette bande de frères. SHAKESPEARE,Richard V
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

Games of Love

de city-edition

Désaccords mineurs

de editions-des-deux-terres