Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Achetez pour : 5,49 €

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Publications similaires

Vous aimerez aussi

Monica McCarty
Après avoir étudié le droit à Stanford et exercé le métier de juriste, Monica McCarty s’est tournée vers l’écriture. Passionnée depuis toujours par l’Écosse médiévale, elle se consacre au genre des Highlanders avec des séries à succès commeLes MacLeodsou Le clan Campbell. Elle est aujourd’hui un auteur incontournable de la romance historique. À la conquête de mon ennemiea reçu le prix Romantic Times 2009 de la meilleure romance historique ayant pour cadre les Highlands.
À la conquête de mon ennemie
Du même auteur aux Éditions J’ai lu
LES MACLEODS 1 – La loi du Highlander Nº 9332
2 – Le secret du Highlander Nº 9394 3 – La fierté du Highlander Nº 9535
MONICA MCCARTY Le clan Campbell À la conquête de mon ennemie
T r a d u i t d e l ’ a m é r i c a i n p a r A s t r i d M o u g i n s
Vous souhaitez être informé en avant-première de nos programmes, nos coups de cœur ou encore de l’actualité de notre siteJ’ai lu pour elle? Abonnez-vous à notreNewsletteren vous connectant surwww.jailu.com
Retrouvez-nous également sur Facebook pour avoir des informations exclusives : www.facebook/pages/aventuresetpassions et sur le profil J’ai lu pour elle.
Titre original HIGHLAND WARRIOR Éditeur original The Random House Publishing Group, a division of Random House, Inc., New York.
Monica McCarty, 2009 Pour la traduction française Éditions J’ai lu, 2011
À Dave, mon grand gaillard rien qu’à moi. Hum… je me demande de quoi tu aurais l’air en kilt ?
Remerciements
Entre le moment où j’ai l’idée d’un roman et le jour où je remets les dernières épreuves, de nombreuses per-sonnes interviennent pour m’aider et me conseiller. J’aimerais remercier tout particulièrement mon édi-trice Kate Collins dont le retour chez Ballatine Books a coïncidé avec la date de remise de mon manuscrit et qui, en dépit de sa maison inondée, est parvenue à le lire en un temps record. Rien de tel qu’un redémarrage sur les chapeaux de roues, n’est-ce pas, Kate ? Un grand merci également à Charlotte pour son aide au début de ce projet et à Kelli Fellingim pour avoir mis de l’huile dans les rouages. Comme d’habitude, je remercie mes agents Kelly Harms et Andrea Cirillo ; Nyree et Jami, les divas de Fog City ; l’équipe de production de Ballantine ; l’équipe de concepteurs de sites Web d Wax Creative… vous êtes les meilleurs ! Je remercie mon beau-frère Sean pour avoir répondu à mes questions médicales. J’espère que je n’ai pas commis d’erreurs. S’il y en a, elles sont entièrement de mon fait. Qui aurait cru quand ma sœur s’est mariée que j’y gagnerais non seulement un frère mais un méde-cin s’intéressant aux blessures de guerre historiques ? Je devrais jouer au loto plus souvent. Merci à Tracy Anne Warren et à Allison Brennan, deux auteurs qui sont « passées par là » et m’ont aidée à m’y retrouver en écrivantdeuxtrilogies d’affilée.
9