Le clan Campbell (Tome 1) - À la conquête de mon ennemie

De
Publié par

Capitaine de la garde du comte d’Argyll, Jamie Campbell, l’homme le plus redouté d’Écosse, est sur la trace de hors-la-loi qu’il suspecte d’être cachés par messire Lamont, maître d’Ascog Castle. Une fois sur place, Jamie prétend vouloir épouser la fi lle de ce dernier, afin d’apaiser les relations entre leurs deux clans ennemis. « Soit », répond Lamont. Toutefois, il ne contraindra pas Caitrina. Jamie doit d’abord obtenir son consentement. « Je préfère épouser un crapaud ! » réplique aussitôt l’effrontée. L’amadouer s’annonce compliqué, d’autant que Jamie a des méthodes plutôt expéditives pour faire sa cour...
Publié le : mardi 8 juillet 2014
Lecture(s) : 102
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782290069455
Nombre de pages : 353
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Monica McCarty
Après avoir étudié le droit à Stanford et exercé le métier de juriste, Monica McCarty s’est tournée vers l’écriture. Passionnée depuis toujours par l’Écosse médiévale, elle se consacre au genre des Highlanders avec des séries à succès commeLes MacLeodsou Le clan Campbell. Elle est aujourd’hui un auteur incontournable de la romance historique. À la conquête de mon ennemiea reçu le prix Romantic Times 2009 de la meilleure romance historique ayant pour cadre les Highlands.
À la conquête de mon ennemie
Du même auteur aux Éditions J’ai lu
LES MACLEODS 1 – La loi du Highlander Nº 9332
2 – Le secret du Highlander Nº 9394 3 – La fierté du Highlander Nº 9535
MONICA MCCARTY Le clan Campbell À la conquête de mon ennemie
T r a d u i t d e l ’ a m é r i c a i n p a r A s t r i d M o u g i n s
Vous souhaitez être informé en avant-première de nos programmes, nos coups de cœur ou encore de l’actualité de notre siteJ’ai lu pour elle? Abonnez-vous à notreNewsletteren vous connectant surwww.jailu.com
Retrouvez-nous également sur Facebook pour avoir des informations exclusives : www.facebook/pages/aventuresetpassions et sur le profil J’ai lu pour elle.
Titre original HIGHLAND WARRIOR Éditeur original The Random House Publishing Group, a division of Random House, Inc., New York.
Monica McCarty, 2009 Pour la traduction française Éditions J’ai lu, 2011
À Dave, mon grand gaillard rien qu’à moi. Hum… je me demande de quoi tu aurais l’air en kilt ?
Remerciements
Entre le moment où j’ai l’idée d’un roman et le jour où je remets les dernières épreuves, de nombreuses per-sonnes interviennent pour m’aider et me conseiller. J’aimerais remercier tout particulièrement mon édi-trice Kate Collins dont le retour chez Ballatine Books a coïncidé avec la date de remise de mon manuscrit et qui, en dépit de sa maison inondée, est parvenue à le lire en un temps record. Rien de tel qu’un redémarrage sur les chapeaux de roues, n’est-ce pas, Kate ? Un grand merci également à Charlotte pour son aide au début de ce projet et à Kelli Fellingim pour avoir mis de l’huile dans les rouages. Comme d’habitude, je remercie mes agents Kelly Harms et Andrea Cirillo ; Nyree et Jami, les divas de Fog City ; l’équipe de production de Ballantine ; l’équipe de concepteurs de sites Web d Wax Creative… vous êtes les meilleurs ! Je remercie mon beau-frère Sean pour avoir répondu à mes questions médicales. J’espère que je n’ai pas commis d’erreurs. S’il y en a, elles sont entièrement de mon fait. Qui aurait cru quand ma sœur s’est mariée que j’y gagnerais non seulement un frère mais un méde-cin s’intéressant aux blessures de guerre historiques ? Je devrais jouer au loto plus souvent. Merci à Tracy Anne Warren et à Allison Brennan, deux auteurs qui sont « passées par là » et m’ont aidée à m’y retrouver en écrivantdeuxtrilogies d’affilée.
9
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi