Le clan des Donovan : l'intégrale

De
Publié par

Nash, Sebastian, Boone et Rowan Donovan. 
Les péripéties de la famille Donovan enfin reunies dans un seul roman !

Tome 1 : Le rivage des brumes
Nash Kirkland, célibataire convaincu et jeune scénariste à succès, s’est fait une spécialité d’écrire des histoires d’amour. Mais jamais, même dans le plus fou de ses rêves, il n’a imaginé, lui, l’homme secret et solitaire, qu’il rencontrerait un jour une femme comme Morgana. Aussi belle et envoûtante que son Irlande natale, aussi lumineuse qu’un matin de printemps… et capable, d’un seul sourire, de l’attirer dans sa maison au bord de l’océan et d’agir sur lui comme le plus puissant des filtres d’amour.
Mais alors que la confiance et l’intimité grandissent entre eux, Nash est bientôt rattrapé par son passé. Un passé sombre et tumultueux, qui lui rappelle sans cesse à quel point il est dangereux d’aimer… Terriblement blessée par son brusque changement d’attitude, la fière Morgana s’enfuit en Irlande sans lui laisser la moindre chance de la revoir un jour.

Tome 2 : Les ombres du lac
Sebastian Donovan n’a pas seulement le courage et la générosité de ses ancêtres irlandais, il en a aussi la beauté ténébreuse. Et c’est bien ce qui irrite Mel Sutherland. Comment faire confiance à cet homme artiste et intuitif, en qui elle ne voit qu’un charlatan, elle si rationnelle, si pragmatique ? Malgré ses réserves, elle accepte pourtant de collaborer avec lui, dans le seul but de retrouver le bébé de sa meilleure amie, qui vient d’être enlevé.
Pour suivre la trace du petit David, tous deux vont se faire passer pour un couple de riches bourgeois et séjourner dans une luxueuse villa sur les rives du lac Tahoe. Mais, dans ce cadre enchanteur, Mel craint d’échouer dans sa mission, tant le séduisant Irlandais la trouble, éveillant en elle une foule de sentiments inconnus – mélange incontrôlable d’exaspération et d’attirance extrême…

Tome 3 : Un château en Irlande
Les femmes ! Boone Sawyer n’a guère de temps pour penser à elles. D’ailleurs, il en a déjà une à la maison : Jessica, sa fille, un adorable petit bout de chou de six ans qui accapare totalement son attention. A tel point que même les livres qu’il écrit lui sont destinés… Aussi, lorsqu’il fait la connaissance d’Anastasia Donovan, sa nouvelle voisine, Boone lutte-t-il contre l’avalanche de sentiments qui l’assaillent. Un étrange mélange d’intense désir et de méfiance instinctive envers cette femme à la beauté incendiaire qui, derrière son apparence insouciante et charmeuse, semble cacher un impénétrable secret…

Tome 4 : La forêt des secrets
Dans la maison isolée de l’Oregon où elle passe l’été, Rowan espère se ressourcer dans la solitude, et trouver le moyen de commencer une nouvelle vie. Mais, alors qu’elle pensait avoir la forêt pour elle toute seule, elle y rencontre un jour un homme ténébreux, farouche, qui se présente à elle comme Liam Donovan, son voisin. Dès l’instant où elle croise son regard, Rowan est comme envoûtée, envahie par des sensations troublantes et inédites. Et soudain elle n’a plus qu’une envie : se retrouver dans ses bras. C’est bien ce qui finit par arriver quelques jours plus tard, quand Liam l’embrasse. Totalement subjuguée, Rowan sent pourtant très vite des doutes s’insinuer en elle. Pourquoi Liam, qui de toute évidence partage ses sentiments, semble parfois si pressé de la quitter ? Quel secret se cache derrière son regard émeraude ?
Publié le : vendredi 15 avril 2016
Lecture(s) : 10
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782280359535
Nombre de pages : 1152
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Prologue
Le jour où elle naquit, l’Arbre de la Sorcière fut abattu. Dès son premier souffle, elle goûta la richesse du pouvoir, en même temps que son amertume. Son arrivée au monde apportait un maillon supplémentaire à la chaîne qui se déroulait sur plusieurs siècles, une chaîne souvent dorée par l’éclat du folklore et des légendes. Dans d’autres lieux, bien éloignés de la côte de Monterey, où les hurlements de l’enfant avaient résonné dans la vieille maison de pierre, on fêtait cette vie nouvelle. Dans les endroits secrets où la magie prospérait encore, au fin fond des vallées verdoyantes de l’Irlande, sur les landes de Cornouailles balayées par le vent, au fond des grottes du pays de Galles, et le long de la côte rocheuse de la Bretagne, ce doux chant de la vie était le bienvenu. Et la mort du vieil arbre noueux, courbé par les années et par ses épousailles avec le vent, n’était qu’un doux sacrifice. Avec sa disparition et la douleur de l’enfantement d’une mère, une nouvelle sorcière venait de naître. Bien que le choix soit exclusivement le sien — après tout, il était toujours possible de refuser, de cultiver ou d’ignorer un don —, ce don particulier allait faire partie de la fillette, puis de la femme qu’elle allait devenir, au même titre que la couleur de ses yeux. Mais pour l’instant, elle n’était encore qu’un bébé aux pensées informes, et qui brandit rageusement ses petits poings quand son père, en riant, vint déposer son premier baiser sur sa tête duveteuse. Sa mère pleura en lui donnant le sein, de chagrin autant que de joie. Elle savait déjà qu’elle n’aurait que cette fille pour témoigner de l’amour de son mari et de leur union. Elle avait regardé, et elle avait vu. Tandis qu’elle berçait le nouveau-né en fredonnant une vieille comptine, elle avait compris qu’il y aurait des leçons à enseigner et qu’elle ferait des erreurs. Et qu’un jour, assez proche, le temps serait venu où sa fille chercherait l’amour. Et elle ne put espérer qu’une chose : qu’avec tous les dons qu’elle lui transmettrait, toutes les vérités qu’elle lui apprendrait, son enfant ne passerait pas à côté du message vital selon lequel la magie la plus pure se loge toujours dans le cœur.
TITRE ORIGINAL :CAPTIVATED Traduction française :MARIE-CLAUDE CORTIAL ® HARLEQUIN est une marque déposée par le Groupe Harlequin © 1992, Nora Roberts. © 2014, Harlequin S.A. Le visuel de couverture est reproduit avec l’autorisation de : Homme : © MASTERFILE/ROYALTY FREE DIVISION Réalisation graphique couverture : CEDRIC ESCARBELT Tous droits réservés. ISBN 978-2-2803-4921-5
Tous droits réservés, y compris le droit de reproduction de tout ou partie de l’ouvrage, sous quelque forme que ce soit. Ce livre est publié avec l’autorisation de HARLEQUIN BOOKS S.A. Cette œuvre est une œuvre de fiction. Les noms propres, les personnages, les lieux, les intrigues, sont soit le fruit de l’imagination de l’auteur, soit utilisés dans le cadre d’une œuvre de fiction. Toute ressemblance avec des personnes réelles, vivantes ou décédées, des entreprises, des événements ou des lieux, serait une pure coïncidence. HARLEQUIN, ainsi que H et le logo en forme de losange, appartiennent à Harlequin Enterprises Limited ou à ses filiales, et sont utilisés par d’autres sous licence.
ÉDITIONS HARLEQUIN 83-85, boulevard Vincent Auriol, 75646 PARIS CEDEX 13. Service Lectrices — Tél. : 01 45 82 47 47 www.harlequin.fr
RETROUVEZ TOUTES NOS ACTUALITÉS
ET EXCLUSIVITÉS SUR
www.harlequin.fr
Ebooks, promotions, avis des lectrices,
lecture en ligne gratuite,
infos sur les auteurs, jeux concours…
et bien d'autres surprises vous attendent !
ET SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Retrouvez aussi vos romans préférés sur smartphone
et tablettes avec nos applications gratuites
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.