Le printemps des rêves

De
Publié par

Séparée de son mari depuis peu, Rosie a bien du mal à prendre un nouveau départ. Non seulement Zach revendique la garde de ses enfants, mais les deux adolescents tumultueux lui mènent la vie dure. Heureusement, son métier d'institutrice la passionne et elle peut compter sur l'aide et la compréhension de son entourage. D'autant qu'elle n'est pas la seule à traverser une période de doute et de remise en question : Grace, qui habite non loin de là, essaye elle aussi de prendre un nouveau départ, même si elle a encore du mal à s'y retrouver dans sa vie sentimentale depuis la disparition brutale de son mari. Elle-même sait pouvoir compter sur sa meilleure amie Olivia qui semble vouloir donner une nouvelle chance à sa relation avec Jack. Ainsi que sur sa fille aînée Maryellen qui, après des relations houleuses avec Jon, vient de mettre au monde une merveilleuse petite Katie. Bref, c'est tout un univers chaleureux qui aide Rosie à prendre en main son avenir et celui de ses enfants. Un univers où les gens finissent toujours par se retrouver car, à Cedar Cove, on n'est jamais très loin les uns des autres...A propos de l'auteur : Avec plus de 100 millions de livres vendus, traduits en 23 langues, Debbie Macomber s'est imposée comme l'une des nouvelles stars du roman féminin. Ce roman, le troisième de la série Cedar Cove, paraît pour la première fois en France. Il a été classé dans les listes de meilleures ventes du New York Times, de USA Today et de Publishers Weekly.
Publié le : lundi 1 février 2010
Lecture(s) : 47
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782280815383
Nombre de pages : 448
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Séparée de son mari depuis peu, Rosie a bien du mal à prendre un nouveau départ. Non seulement Zach revendique la garde de ses enfants, mais les deux adolescents tumultueux lui mènent la vie dure. Heureusement, son métier d'institutrice la passionne et elle peut compter sur l'aide et la compréhension de son entourage. D'autant qu'elle n'est pas la seule à traverser une période de doute et de remise en question : Grace, qui habite non loin de là, essaye elle aussi de prendre un nouveau départ, même si elle a encore du mal à s'y retrouver dans sa vie sentimentale depuis la disparition brutale de son mari. Elle-même sait pouvoir compter sur sa meilleure amie Olivia qui semble vouloir donner une nouvelle chance à sa relation avec Jack. Ainsi que sur sa fille aînée Maryellen qui, après des relations houleuses avec Jon, vient de mettre au monde une merveilleuse petite Katie. Bref, c'est tout un univers chaleureux qui aide Rosie à prendre en main son avenir et celui de ses enfants. Un univers où les gens finissent toujours par se retrouver car, à Cedar Cove, on n'est jamais très loin les uns des autres...
A propos de l'auteur : Avec plus de 100 millions de livres vendus, traduits en 23 langues, Debbie Macomber s'est imposée comme l'une des nouvelles stars du roman féminin. Ce roman, le troisième de la série Cedar Cove, paraît pour la première fois en France. Il a été classé dans les listes de meilleures ventes du New York Times, de USA Today et de Publishers Weekly.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi