Le Secret des fleurs (Tome 2) - La rose noire

De
Publié par

Roz Harper veille au développement de son entreprise de plantes de jardin, et toute sa famille va bien. Elle héberge Stella et ses deux fils, et la jeune femme va bientôt se marier. Mais il y a ce fantôme nommé Amélia, qui hante sa maison et crée parfois des remous.
Publié le : mardi 8 juillet 2014
Lecture(s) : 3
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782290087220
Nombre de pages : 417
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Nora Roberts est le plus grand auteur de littérature féminine contemporaine. Ses romans ont reçu de nombreuses récom penses et sont régulièrement classés parmi les meilleures ventes duNew York Times. Des personnages forts, des intrigues originales, une plume vive et légère… Nora Roberts explore à merveille le champ des passions humaines et ravit le cœur de plus de quatre cent millions de lectrices à travers le monde. Du thriller psychologique à la romance, en passant par le roman fantastique, ses livres renouvellent chaque fois des histoires où, toujours, se mêlent suspense et émotions.
1
La rose noire
NORA ROBERTS
Le secret des fleurs – 2 La rose noire
Traduit de l’anglais (ÉtatsUnis) par Sophie Pertus
Titre original BLACK ROSE
Éditeur original A Jove Book, published by arrangement with the author and published by the Berkley Publishing Group, a division of Penguin Group (USA), Inc., New York
© Nora Roberts, 2005
Pour la traduction française © Éditions J’ai lu, 2007
Pour Stacie. La sagesse recommande à une mère d’aimer la femme qu’aime son fils, mais c’est un bien joli cadeau d’avoir une affection naturelle pour celle qui devient sa fille. Merci pour ce cadeau.
Une plante mère est cultivée uniquement pour fournir des boutures. On peut encourager une croissance favorable au prélèvement de boutures alorsque les plantes destinées à être plantées dans un jardin peuvent être laissées intactes.
American Horticulture Society, sur la multiplication des plantes
Qui veut savoir des secrets doit les chercher dans la peine ou dans le plaisir. George Herbert
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi