Le traître

De
Publié par

Sebastian St. Clair, qui a passé son enfance en France, s’est retrouvé enrôlé dans l’armée napoléonienne. De retour en Angleterre où il a hérité du titre de baron, il est rejeté par ses pairs qui le considèrent comme un traître. Sa vie même est menacée. Va-t-il passer le reste de sa vie comme un pestiféré, hanté par son passé ? Seule son excentrique tante, lady Frederica, lui témoigne quelque bienveillance et lui procure du réconfort... jusqu’au jour où elle engage une dame de compagnie. Milly Danforth, ravissante jeune personne, serait-elle la seule à pouvoir lui offrir la rédemption ?
Publié le : mercredi 6 avril 2016
Lecture(s) : 0
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782290124253
Nombre de pages : 384
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
GRACE BURROWES
Le traître
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Astrid Mougins
Burrowes Grace
Le traître
Collection : Aventures et passions Maison d’édition : J’ai lu
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Astrid Mougins
© Grace Burrowes, 2014 Dépôt légal : mai 2016
ISBN numérique : 9782290124253 ISBN du pdf web : 9782290124277
Le livre a été imprimé sous les références : ISBN : EAN 9782290124246
Composition numérique réalisée parFacompo
Présentation de l’éditeur : Sebastian St. Clair, qui a passé son enfance en France, s’est retrouvé enrôlé dans l’armée napoléonienne. De retour en Angleterre où il a hérité du titre de baron, il est rejeté par ses pairs qui le considèrent comme un traître. Sa vie même est menacée. Va-t-il passer le reste de sa vie comme un pestiféré, hanté par son passé ? Seule son excentrique tante, lady Frederica, lui témoigne quelque bienveillance et lui procure du réconfort… jusqu’au jour où elle engage une dame de compagnie. Milly Danforth, ravissante jeune personne, serait-elle la seule à pouvoir lui offrir la rédemption ?
Biographie de l’auteur : Auteure de romances historiques classiques pleines de sensibilité et d’émotion, elle est avec Elizabeth Hoyt une des romancières contemporaines qui ont renouvelé le genre. Traduits dans le monde entier, ses romans ont conquis le coeur de milliers de lectrices.
© COLLABORATION JS / Arcangel
© Grace Burrowes, 2014
Pour la traduction française : © Éditions J’ai lu, 2016
Grace Burrowes
Auteure de romances historiques classiques pleines de sensibilité et d’émotion, elle est avec Elizabeth Hoyt une des romancières qui ont renouvelé le genre.
Du même auteur aux Éditions J’ai lu
Le captif N° 11315
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.