Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Lire un extrait Achetez pour : 5,49 €

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Partagez cette publication

Publications similaires

Souvenirs d'amour

de presses-de-la-cite

Les Herbes du chemin

de editions-philippe-picquier

Vous aimerez aussi

Loretta Chase
Devenue la reine incontestée de la romance de type Régence dans les pays anglophones, elle a rencontré un succès sans précédent avecLe prince des débauchés, véritable phénomène éditorial. Surnommée la Jane Austen des temps modernes, passionnée d’histoire, elle e situe ses récits au début duXIXsiècle. Elle a renouvelé la romance avec des héroïnes déterminées et des héros forts, à la psychologie fouillée. Dans un style alerte et plein d’humour, elle sait analyser avec finesse les profon-deurs de l’âme et de la passion. Elle a remporté deux RITA Awards.
Un lord si parfait
Du même auteur aux Éditions J’ai lu
Lady Scandale N° 9213 Ne me tente pas N° 9312 Sur la soie de ta peau N° 9967 Scandale en satin N°10246
LES CARSINGTON
1– Irrésistible Mirabel N° 8922 2 – Un insupportable gentleman N° 8985 3 – Un lord si parfait N° 9054 4 – Apprends-moi à aimer N° 9123 5 – Lady Carsington N° 9612
LES DEBAUCHES
1 – La fille du Lion N° 9621 2 – Le comte d’Esmond N° 9304 3 – Le prince des débauchés N° 8826 4 – Le dernier des débauchés N° 9831
LORETTA CHASE
LES CARSINGTON– 3 Un lord si parfait
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Béatrice Pierre
Vous souhaitez être informé en avant-première de nos programmes, nos coups de cœur ou encore de l’actualité de notre siteJ’ai lu pour elle?
Abonnez-vous à notreNewsletteren vous connectant surwww.jailu.com
Retrouvez-nous également sur Facebook pour avoir des informations exclusives : www.facebook/jailu.pourelle
Titre original LORD PERFECT
Éditeur original A Berkley Sensation Book, published by the Berkley Publishing Group, a divison of Penguin Group (USA), Inc.
© Loretta Chekani, 2006
Pour la traduction française © Éditions J’ai lu, 2009
Pour Walter
1
Exposition égyptienne, Piccadilly, Londres, septembre 1821
Lépaule appuyée au chambranle de la fenêtre, il offrait aux visiteurs de lexposition le spectacle dune silhouette aux proportions parfaites. Les bras croisés, il regardait à lextérieur bien que le verre épais des vitres ne laissât voir quune image brouil lée de Piccadilly. Visiblement, les merveilles que Giovanni Belzoni avait rapportées dÉgypte ne lintéressaient que très moyennement. Assurance, élégance et ennui affiché, limage même de laristocrate, songea la femme qui lobservait de loin. Il tourna la tête, révélant le profil patricien auquel elle sattendait. Elle en eut néanmoins le souffle coupé.
Benedict Carsington, vicomte Rathbourne, se détourna de la fenêtre, et de la vue déformée des chevaux, des véhicules et des piétons qui grouillaient dehors. Laissant échapper un soupir, il posa un regard las sur la salle où la mort et ses attributs étaient à lhonneur.
9