Les chevaliers des Highlands (Tome 3) - La vigie

De
Publié par

1307. L’Écosse se déchire dans une guerre de succession sanglante. Membre de la garde d’élite de Robert de Bruce, Arthur Campbell, surnommé la Vigie pour ses talents d’éclaireur, a pour mission d’infiltrer le clan MacDougall afin de préparer l’attaque. L’opération lui plaît d’autant plus qu’il voue une haine féroce à John MacDougall, seigneur de Lorn, l’assassin de son père. Mais au château de Dunstaffnage, il retrouve cette ravissante inconnue à qui il a sauvé la vie un an plus tôt. Cette beauté n’est autre que la fille de John, Anna MacDougall, désormais son ennemie. Et cette fois, il doit causer sa perte...
Publié le : lundi 7 juillet 2014
Lecture(s) : 12
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782290070925
Nombre de pages : 418
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Monica McCarty
Après avoir étudié le droit à Stanford et exercé le métier de juriste, elle s’est tournée vers l’écriture. Passionnée depuis tou-jours par l’Écosse médiévale, elle se consacre au genre des Highlanders avec des séries à succès commeLes MacLeods, Le clan CampbellouLes chevaliers des Highlands. Elle est aujourd’hui un auteur incontournable de la romance historique.
La Vigie
Du même auteur aux Éditions J’ai lu
LES MACLEODS 1 – La loi du Highlander Nº 9332 2 – Le secret du Highlander Nº 9394 3 – La fierté du Highlander Nº 9535
LE CLAN CAMPBELL 1 – À la conquête de mon ennemie Nº 9896
2 – Le proscrit Nº 10032
3 – Trahi Nº 10084
LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS 1 – Le chef Nº 10247
2 – Le faucon Nº 10413
MONICA MCCARTY LES CHEVALIERS DESHIGHLANDS– 3 La Vigie
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Astrid Mougins
Vous souhaitez être informé en avantpremière de nos programmes, nos coups de cœur ou encore de l’actualité de notre siteJ’ai lu pour elle?
Abonnezvous à notreNewsletteren vous connectant surwww.jailu.com
Retrouveznous également sur Facebook pour avoir des informations exclusives : www.facebook/pages/aventuresetpassions et sur le profilJ’ai lu pour elle.
Titre original THE RANGER Éditeur original Ballantine Books, an imprint of The Random House Publishing House, Inc., New York Monica McCarty, 2010 Pour la traduction française Éditions J’ai lu, 2013
À Andrea et Annelise, toujours prêtes avec du champagne, des pompons ou des conseils avisés. Autrement dit : à mes agents fabuleux qui sont à la fois barmaids, pom-pom girls et Obi-Wan Kenobi. Merci pour tout.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.