//img.uscri.be/pth/619059efbab1591132eb86e7729cc3e18bd14e5c
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 5,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Les chevaliers des Highlands (Tome 4) - La vipère

De
417 pages
1306. Édouard Ier d'Angleterre et Robert Bruce se disputent le trône d'Écosse. Décidé à prendre son rival de vitesse, Bruce fait mander la comtesse Isabella MacDuff qui, de par son lignage, détient le droit héréditaire de couronner les rois. Elle sera protégée par un de ses meilleurs mercenaires, Lachlan MacRuairi, surnommé la Vipère. En dépit de la méfiance que lui inspire cet ancien pirate, Isabella se sent indéniablement troublée par sa présence. Mais pourra-t-elle compter sur lui lorsque, tombée dans le guet-apens tendu par ses ennemis, elle sera condamnée au sort le plus funeste ?
Voir plus Voir moins
Monica McCarty
Après avoir étudié le droit à Stanford et exercé le métier de juriste, elle s’est tournée vers l’écriture. Passionnée depuis tou-jours par l’Écosse médiévale, elle se consacre au genre des Highlanders avec des séries à succès commeLes MacLeods, Le clan CampbellouLes chevaliers des Highlands. Elle est aujourd’hui un auteur incontournable de la romance historique.
La Vipère
Du même auteur aux Éditions J’ai lu
LES MACLEODS 1 – La loi du Highlander Nº 9332 2 – Le secret du Highlander Nº 9394 3 – La fierté du Highlander Nº 9535
LE CLAN CAMPBELL 1 – À la conquête de mon ennemie Nº 9896
2 – Le proscrit Nº 10032
3 – Trahi Nº 10084
LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS 1 – Le chef Nº 10247 2 – Le Faucon Nº 10413 3 – La Vigie Nº 10511
MONICA MCCARTY LES CHEVALIERS DESHIGHLANDS– 4 La Vipère
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Astrid Mougins
Vous souhaitez être informé en avantpremière de nos programmes, nos coups de cœur ou encore de l’actualité de notre siteJ’ai lu pour elle?
Abonnezvous à notreNewsletteren vous connectant surwww.jailu.com
Retrouveznous également sur Facebook pour avoir des informations exclusives : www.facebook/pages/aventuresetpassions et sur le profilJ’ai lu pour elle.
Titre original THE VIPER Éditeur original Ballantine Books, an imprint of The Random House Publishing Group, a division of Random House, Inc., New York Monica McCarty, 2011 Pour la traduction française Éditions J’ai lu, 2013
À Jami, qui attend l’histoire de Lachlan depuis le premier jour. Squirrel ? Merci pour… tout.
Remerciements
La Vipèremarque un tournant pour moi, car c’est mon dixième roman. Ils ont tous été publiés chez Ballantine, sur une période d’un peu plus de quatre ans. Ce prodige a été rendu possible grâce à la confiance, au soutien et au dur labeur de tout le monde chez Ballantine, notam-ment, pour n’en citer que quelques-uns : Gina Centrello, Scott Shannon, Libby McGuire, Gina Watchel, Kim Hovey, Linda Marrow, Penelope Haynes, Junessa Viloria ainsi que tous les formidables secrétaires d’édi-tion et assistants de production. Je remercie également Lynn Andreozzi et le département artistique pour leurs superbes couvertures (où allez-vous chercher tous ces beaux mecs et pourrais-je avoir leur numéro de télé-phone ? Je plaisante, Dave… Je t’assure), ainsi que le ser-vice des ventes qui veille à ce que les lecteurs trouvent mes livres dans leurs librairies préférées. Un grand merci à Kate Collins, mon éditrice pour les sept derniers livres. Avec vous, je n’ai jamais l’impres-sion de travailler. J’adore nos conversations téléphoni-ques, que l’on parle de livres, d’enfants ou des Red Sox. Grâce à vous, mes histoires s’enrichissent. J’ai la chance d’avoir non pas un mais deux agents fabuleux, Andrea Cirillo et Annelise Robey, qui m’aident à comprendre l’aspect commercial de 9