Les chevaliers des Highlands (Tome 6) - La recrue

De
Publié par

1309. Robert de Bruce organise les Jeux des Highlands. Kenneth Sutherland, connu pour être aussi vaillant à la bataille que vigoureux dans le lit des dames, est venu s’y distinguer afin d’intégrer la garde d’élite du roi. Il y croise Mary, jeune femme effacée. Sous ses nippes grises, il devine l’or de ses cheveux et la splendeur d’un corps de nymphe. Après une nuit inoubliable, Mary s’enfuit. Furieux, Kenneth apprend alors que celle qu’il prenait pour une simple dame de compagnie est en réalité la comtesse d’Atholl. Quelques mois plus tard, il la retrouve en Angleterre où l’envoie le roi en mission spéciale...
Publié le : mardi 8 juillet 2014
Lecture(s) : 34
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782290077092
Nombre de pages : 448
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Monica McCarty
Après avoir étudié le droit à Stanford et exercé le métier de juriste, elle s’est tournée vers l’écriture. Passionnée depuis tou-jours par l’Écosse médiévale, elle se consacre au genre des Highlanders avec des séries à succès commeLes MacLeods, Le clan CampbellouLes chevaliers des Highlands. Elle est aujourd’hui un auteur incontournable de la romance historique.
La Recrue
Du même auteur aux Éditions J’ai lu
LES MACLEODS 1 – La loi du Highlander Nº 9332 2 – Le secret du Highlander Nº 9394 3 – La fierté du Highlander Nº 9535
LE CLAN CAMPBELL 1 – À la conquête de mon ennemie Nº 9896 2 – Le proscrit Nº 10032 3 – Trahi Nº 10084
LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS 1 – Le Chef Nº 10247 2 – Le Faucon Nº 10413 3 – La Vigie Nº 10511 4 – La Vipère Nº 10609 5 – Le Saint Nº 10696
MONICA MCCARTY LES CHEVALIERS DESHIGHLANDS– 6 La Recrue
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Astrid Mougins
Vous souhaitez être informé en avantpremière de nos programmes, nos coups de cœur ou encore de l’actualité de notre siteJ’ai lu pour elle?
Abonnezvous à notreNewsletteren vous connectant surwww.jailu.com
Retrouveznous également sur Facebook pour avoir des informations exclusives : www.facebook/pages/aventuresetpassions et sur le profilJ’ai lu pour elle.
Titre original THE RECRUIT Éditeur original Ballantine Books, an imprint of The Random House Publishing Group, a division of Random House, Inc., New York Monica McCarty, 2012 Pour la traduction française Éditions J’ai lu, 2014
À mon mari Dave, qui pense que le meilleur cadeau de mariage pour une union durable et heureuse consiste en un bâillon et des boules Quiès (je vous laisse deviner qui a reçu quoi). Devant un tel romantisme, mon choix de carrière s’explique sans doute de lui-même. Pour en revenir au livre… Toute équipe a besoin d’un joueur polyvalent. Après quinze ans de base-ball, dont bon nombre à occuper ce rôle, ce roman est pour toi !
La garde des Highlands
Tor MacLeod, le Chef : commandant du corps d’élite et maître d’armes. Erik MacSorley, le Faucon : marin et nageur. Lachlan MacRuairi, la Vipère : opérations furtives, infiltration et exfiltration. Arthur Campbell, la Vigie : reconnaissance. Gregor MacGregor, la Flèche : tireur d’élite et archer. Magnus MacKay, le Saint : guide de montagne et inven-teur d’armes. Eoin MacLean, le Frappeur : stratège expert en tactiques de pirate. Ewen Lamont, le Chasseur : pisteur et traqueur d’hommes. Robert Boyd, le Brigand : force physique et combat à mains nues. Alex Seton, le Dragon : dague et combat rapproché.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.