Les exilés d'Austin (Tome 3) - Âme féline

De
Publié par

Diego Escobar, détective à Las Vegas et phobique du vide, se retrouve à son plus grand dam au cinquante et unième étage d’un gratte-ciel ! Il pourchasse un garou suspect, qui se révèle être un magnifique léopard des neiges, lui-même traqué par un fou à lier. Mais alors qu’il chute et se retient de justesse à une poutre, Diego est secouru par la créature. Lui qui n’avait encore jamais vu de femme garou est aussitôt charmé par la sublime Cassidy. En bon flic toutefois, il l’arrête, et après un bref interrogatoire, décide de la relâcher avec une simple mise à l’épreuve, tout en promettant à sa hiérarchie de la garder sérieusement à l’œil…
Publié le : mercredi 15 octobre 2014
Lecture(s) : 2
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782290095102
Nombre de pages : 450
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Jennifer Ashley
Traduite dans une dizaine de langues et récompensée par le prestigieux RITA Award, elle s’adonne à plusieurs genres de romance. Sous le nom Jennifer Ashley, elle écrit de l’historique, du paranormal et du contemporain. Sous le pseudonyme Ashley Gardner, du suspense, et du paranormal sous Allyson James. L’un de ses grands succès est la série historique consacrée aux frères Mackenzie.
Âme féline
Du même auteur aux Éditions J’ai lu
Dans la collection Aventures & Passions
La folie de lord Mackenzie Nº 9416
L’épouse de lord Mackenzie Nº 9613
Les péchés de lord Cameron Nº 9897
La duchesse Mackenzie Nº 10160
Les noces d’Eliott McBride Nº 10425
Daniel Mackenzie, un sacré coquin Nº 10610
Dans la collectionCrépuscule
LES EXILÉS D’AUSTIN 1 – Insolente créature Nº 10526 2 – Ange gardien Nº 10793
JENNIFER ASHLEY
L E S E X I L É S D ’ A U S T I N – 3 Âme féline
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Zeynep Diker
Si vous souhaitez être informée en avant-première de nos parutions et tout savoir sur vos auteures préférées, retrouvez-nous ici :
www.jailupourelle.com
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez-nous sur Facebook !
Titre original WILD CAT Éditeur original A Berkley Sensation Book, The Berkley Publishing Group, published by the Penguin Group (USA) Inc., New York
Jennifer Ashley, 2012 Pour la traduction française Éditions J’ai lu, 2014
Remerciements
Je remercie mon éditrice Kate Seaver et les équipes éditoriales de Berkeley qui travaillent d’arrache-pied pour réviser et publier mes livres. Je tiens également à remercier mes lecteurs fans de garous qui m’en-couragent à raconter leurs aventures. Pour plus d’informations sur les garous et leur univers, rendez-vous sur la page dédiée aux garous sur www.jennifersromances.com.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.