Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Achetez pour : 5,99 €

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Publications similaires

Donatienne

de bibebook

Oiseau de Lune

de editions-rivages

Vous aimerez aussi

suivant
Pamela Clare
Diplômée de lettres, d’archéologie et d’histoire de l’art, elle a fait une brillante carrière dans le journalisme, ce qui lui a valu plusieurs prix. Sa passion pour l’écriture de romans étant plus forte que tout, elle publie son premier livre en 2003. Auteur d’une dizaine de romances historiques et contemporaines à suspense, elle puise l’inspiration dans les nombreuses expériences qu’elle a vécues en tant que journaliste. Elle réside actuellement dans le Colorado et occupe le poste de rédacteur en chef d’un hebdomadaire.
Plus fort que le destin
Du même auteur aux Éditions J’ai lu
Dans la collection Aventures & Passions
LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE 1 – Sur le fil de l’épée Nº 9200 2 – Fidèle à son clan Nº 9305
LA FAMILLE BLAKEWELL 1 – L’amour sans entraves Nº 9728 2 – L’offrande irlandaise Nº 8283 3 – La femme farouche Nº 9660
Dans la collection Romantic Suspense
Scandale meurtrier Nº 10314
PAMELA CLARE
L E S H I G H L A N D E R S D U N O U V E A U M O N D E – 3 Plus fort que le destin
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Dany Osborne
Vous souhaitez être informé en avantpremière de nos programmes, nos coups de cœur ou encore de l’actualité de notre siteJ’ai lu pour elle?
Abonnezvous à notreNewsletteren vous connectant surwww.jailu.com
Retrouveznous également sur Facebook pour avoir des informations exclusives : www.facebook/pages/aventuresetpassions et sur le profilJ’ai lu pour elle.
Titre original : DEFIANT Éditeur original : A Berkley Sensation book, published by The Berkley Publishing Group, a division of the Penguin Group (USA) Pamela Clare, 2012 Pour la traduction française : Éditions J’ai lu, 2013
Ce livre vous est dédié, chers lecteurs qui m’ont adressé des courriels tous les jours depuis 2008 pour me demander : « Quand allez-vous écrire le livre de Connor ? » Votre amour pour cette série et pour les frères MacKinnon m’a permis d’extirper cette histoire des limbes de mon imagination. Vous êtes les meilleurs !