Les justiciers (Tome 3) - Une offre à double tranchant

De
Publié par

Bronwyn Parrish a tout perdu à la mort de son mari. Elle envisage de trouver un emploi pour subsister lorsqu’elle reçoit la visite de l’énigmatique Marco, un agent de la Némésis. Cette organisation secrète qui lutte contre la corruption soupçonne de détournement de fonds Devere, l’homme qui a raflé les possessions de Bronwyn afin de rembourser les dettes de son défunt époux. Or la jeune femme est la seule à pouvoir identifier Devere qui s’est enfui en France. Il lui faut donc accompagner Marco. Tout d’abord réticente à s’en remettre à un total étranger, Bronwyn finit par se laisser entraîner dans l’aventure et, pour la première fois de sa vie, goûte à la saveur grisante de la liberté.
Publié le : mercredi 26 août 2015
Lecture(s) : 0
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782290090022
Nombre de pages : 386
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
ZARCHER
LES JUSTICIERS – 3
Une offre à double tranchant
Traduit de l’anglais (États-Unis)par Agnès Girard
Zoë Archer
Une offre à double tranchant
Les justiciers 3
Collection : Aventures et passions Maison d’édition : J’ai lu
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Agnès Girard
© Zoë Archer, 2014 Pour la traduction française © Éditions J’ai lu, 2015 Dépôt légal : juillet 2015
ISBN numérique : 9782290090022 ISBN du pdf web : 9782290089996
Le livre a été imprimé sous les références : ISBN : 9782290095935
Composition numérique réalisée parFacompo
Présentation de l’éditeur : Bronwyn Parrish a tout perdu à la mort de son mari. Elle envisage de trouver un emploi lorsqu’elle reçoit la visite de l’énigmatique Marco, un agent de la Némésis. Cette organisation secrète qui lutte contre la corruption soupçonne de détournement de fonds Devere, l’homme qui a raflé les possessions de Bronwyn afin de rembourser les dettes de son défunt époux. Or la jeune femme est la seule à pouvoir identifier Devere qui s’est enfui en France. Il lui faut donc accompagner Marco. Tout d’abord réticente à s’en remettre à un inconnu, Bronwyn finit par se laisser entraîner dans l’aventure et, pour la première fois de sa vie, goûte à la saveur grisante de la liberté.
Biographie de l’auteur : Auteure de romance historique et paranormale, elle a été récompensée pour Le cow-boy et la lady, et Rebel. Elle vit en Californie avec l’écrivain Nico Rosso. Sa série Les justiciers apporte à la romance historique un souffle nouveau qui séduit totalement.
© Malgorzata Maj / Arcangel Images
© Zoë Archer, 2014
Pour la traduction française © Éditions J’ai lu, 2015
Zoë Archer
Auteure de romance historique et paranormale, elle a reçu le Book Buyers Best Award for Historical and Regency Romance pourLe cow-boy et la lady. Quant à son livreRebel, il a été sélectionné pour le Rita Award dans la catégorie Best Paranormal Romance. Elle vit en Californie avec l’écrivain Nico Rosso. Sa sérieLes justiciers apporte un souffle nouveau dans la romance historique qui séduit totalement.
Du même auteur aux Éditions J’ai lu
Le cow-boy et la lady N° 8211
LES JUSTICIERS
1 – Un désir de vengeance N° 10910 2 – Séduction à risques N° 11062 3 – Une offre à double tranchant N° 11173
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.