//img.uscri.be/pth/94d8b215036575116f25dd03979a748e636d1e65
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 5,49 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Les MacLeods (Tome 3) - La fierté du Highlander

De
324 pages
Flora Macleod, la plus belle héritière d’Écosse, n’a pas failli à sa réputation de rebelle en s’enfuyant avec lord Murray. Puisqu’on veut à tout prix la marier, autant choisir un mari accommodant. Sur la route, ils sont attaqués par une bande de Highlanders, ces barbares du Nord que Flora exècre. Lâchement abandonnée par celui qu’elle comptait épouser, elle se retrouve à la merci de Lachlan Maclean, l’ennemi juré de son frère, qui la séquestre dans son château de Drimnin. Pour réclamer une rançon, prétend-il. Mais Flora va vite se rendre compte qu’il poursuit un tout autre but…
Voir plus Voir moins
La ierté du Hîghlander
Du mêmé autéur aux Éditions J'ai u
es MacLéods : 1-LA LOI DU HIGHlANDER w 933
2lE SECRET DU HiGHLANDER w 9394
MONICA McCARTY Les MacLeods3 -
La ierté du HIghlander
ROMAN
Traduit dé amÈriCain par EiSabéth luC
Titre original HIGHLAND R UNCHAiNeD E
ÉditEur original Pubîshéd by Baané Books, an mrîn of Random Hoûsé pÛblshîn GoÛ a dîvsîon of Random HoÛsé ïnc. Néw YorK
©Monca McCary
Pour la traduction franÇaisE ©Èdîons J'aî Û Il
Pour Penny et Tracy qui ont aŚŚé un ong arèŚ-midi À comote Comme toujourŚ je dédie ce roman À Nyree et ]ami our eur Śoutien eur enthouŚiaŚme et eur eŚrit en touteŚ circonŚtanceŚ.
Remerciements
La publIcatIon dune tRIlogIe en sI peu de temps est une entRepRIse denveRguRe quI exIge de nom bReux eoRts de la paRt de tous les collaboRateuRsImplIqués. Je tIens à RemeRcIeR toute l'équIpe, suR tout ChaRlotte eRscheR, mon édItRIce, quI est foR mIdable, aInsI que SIgne PIke, lassIstant dédItIon quI a tRavaIllé suR les tRoIs Romans. MeRcI également à B aRbaRa Reethy, CandIce e et CaRol CulveR quI ont tRouvé que l'hIstoIRe du Lady's ock constItueRaIt un excellent pRologue MeRcI à Kalen ughes, nommée avec moI en nale du pRIx Golden eaRt, quI m'a pRocuRé des RenseI gnements pRécIeux suR les costumes. Ien de tout cela nauRaIt été possIble sans mes agents Kelly aRms et AndRea CIRIllo, mon maRI Dave, et mes enfants, eId et MaxIne, quI (en géné Ral) sont tRès compRéhensIfs MeRcI !