Les rebelles (Tome 2) - Étrange complicité

De
Publié par

Au lendemain d'une cuite carabinée, Keating Blackwood, en piteux état, doit écouter les malheurs de son cousin, le très snob Fenton : plutôt que de l'épouser, sa fiancée s'est enfuie pour travailler dans un club de jeu. Quelle honte! Fenton irait bien la récupérer lui-même, mais les portes de l'établissement lui sont fermées. Si Keating pouvait raisonner l'insolente, il le dédommagerait généreusement pour sa peine. Fauché, paria de la haute société, Keating n'a pas grand-chose à perdre en acceptant ce marché. C'est du moins ce qu'il pensait...jusqu'à ce qu'il pose les yeux sur Camille.
Publié le : mardi 8 juillet 2014
Lecture(s) : 8
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782290067123
Nombre de pages : 386
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Suzanne Enoch
Originaire de Californie du Sud, elle a obtenu un diplôme de lettres à luniversité de Californie (Irvine). Auteure à succès de romances historiques et contemporaines, elle affectionne tout particulièrement la période de la Régence. Ses livres pleins dhumour et aux dialogues enlevés ont été récompensés par leRomantic Timeset figurent régulièrement sur la liste des meilleures ventes duNew York Timeset de lUSA Today.
Étrange complicité
Du même auteur aux Éditions J’ai lu
LES REBELLES 1  Partie déchecs Nº 10617
SUZANNE ENOCH
L E S R E B E L L E S  2 Étrange complicité
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Cécile Desthuilliers
Vous souhaitez être informé en avantpremière de nos programmes, nos coups de cœur ou encore de l’actualité de notre siteJ’ai lu pour elle?
Abonnezvous à notreNewsletteren vous connectant surwww.jailu.com
Retrouveznous également sur Facebook pour avoir des informations exclusives : www.facebook/jailu.pourelle
Titre original TAMING AN IMPOSSIBLE ROGUE
Éditeur original St. Martin’s Paperbacks, published by St. Martin’s Press, New York Suzanne Enoch, 2012 Pour la traduction française Èditions J’ai lu, 2014
À Bryna Dambrowski, qui est très patiente et généreuse.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.