Les trois clés (Tome 3) - La quête de Zoé

De
Publié par

Après les épreuves surmontées par Dana et Malory, c’est au tour de Zoé de libérer l’ultime déesse prisonnière derrière le Rideau des rêves. La jeune femme a un mois pour trouver la clé, et il lui faut rassembler tout son courage pour affronter le redoutable sorcier Kane. Dans cette lutte acharnée contre des forces maléfiques, Zoé peut compter sur Bradley, dont le charme la touche et l’inquiète à la fois. Mais sachant qu’elle a déjà un point faible, son fils Simon, et que l’amour fragilise, elle doit à tout prix rester sur ses gardes. Aussi, à la croisée des chemins devra-t-elle choisir son destin…
Publié le : mercredi 5 novembre 2014
Lecture(s) : 6
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782290102848
Nombre de pages : 417
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Nora Roberts est le plus grand auteur de littérature féminine contemporaine. Ses romans ont reçu de nombreuses récom penses et sont régulièrement classés parmi les meilleures ventes duNew York Times. Des personnages forts, des intri gues originales, une plume vive et légère… Nora Roberts explore à merveille le champ des passions humaines et ravit le cœur de plus de quatre cents millions de lectrices à travers le monde. Du thriller psychologique à la romance, en passant par le roman fantastique, ses livres renouvellent chaque fois des histoires où, toujours, se mêlent suspense et émotions.
La quête de Zoé
NORA ROBERTS
Les trois clés-3
La quête de Zoé
Traduit de l’anglais (ÉtatsUnis) par Julie Guinard
Titre original KEY OF VALOR
Éditeur original A Jove Book, published by arrangement with the author. Jove Books are published by The Berkley Publishing Group, a division of Pengin Group Inc., New York
© Nora Roberts, 2004
Pour la traduction française © Éditions J’ai lu, 2006
Pour ma mère, qui a eu le courage d’élever cinq enfants.
« Le courage, ce socle de toutes les vertus sur lequel elles se dressent. » Robert Louis STEVENSON
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.