//img.uscri.be/pth/7a08bed24fe25a8d8cafe62d6bb0e340ecff63ab
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 5,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Libertinage à Cavendish Square (Tome 2) - Si libre, si conquise

De
384 pages
Amoureuse de la nature, lady Esme se promène près d’un lac quand elle tombe sur un homme nu, endormi sur la rive. Spectacle magnifique qui séduit son coeur d’artiste. Cachée dans les buissons, elle fait son portrait. Or ses frères tombent sur son carnet à dessin et identifient leur voisin, lord Northcote. Un débauché notoire. Aussitôt ils débarquent chez lui pour exiger réparation. Gabriel se récrie. Il ne connaît pas leur soeur. Mais la réputation d’Esme est compromise, et il doit l’épouser. Furieux contre cette petite sotte dont l’inconséquence lui coûte sa liberté, il décide qu’elle va le lui payer. Et puisqu’il aura désormais tous les droits sur elle, il compte bien la soumettre à son bon plaisir…
Voir plus Voir moins
TRACYANNE WARREN
LIBERTINAGE À CAVENDISH SQUARE – 2
Si libre, si conquise
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Dany Osborne
Tracy Anne Warren
Si libre, si conquise
Libertinage à Cavendish Square - 2
Collection : Aventures et passions Maison d’édition : J’ai lu
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Dany Osborne
© Tracy Anne Warren, 2016 Pour la traduction française : © Éditions J’ai lu, 2017 Dépôt légal : avril 2017
ISBN numérique : 9782290136188 ISBN du pdf web : 9782290136218
Le livre a été imprimé sous les références : ISBN : 9782290136171
Composition numérique réalisée parFacompo
Présentation de l’éditeur : Amoureuse de la nature, lady Esme se promène près d’un lac quand elle tombe sur un homme nu, endormi sur la rive. Spectacle magnifique qui séduit son cœur d’artiste. Cachée dans les buissons, elle fait son portrait. Or ses frères tombent sur son carnet à dessin et identifient leur voisin, lord Northcote. Un débauché notoire. Aussitôt ils débarquent chez lui pour exiger réparation. Gabriel se récrie. Il ne connaît pas leur sœur. Mais la réputation d’Esme est compromise, et il doit l’épouser. Furieux contre cette petite sotte dont l’inconséquence lui coûte sa liberté, il décide qu’elle va le lui payer. Et puisqu’il aura désormais tous les droits sur elle, il compte bien la soumettre à son bon plaisir…
Biographie de l’auteur : TRACY ANNE WARREN est l’auteure d’une douzaine de romances historiques se déroulant durant la Régence. Son premier roman a rencontré un énorme succès, s’inscrivant dans la liste des best-sellers du USA Today. Elle a reçu de nombreuses récompenses, dont le prestigieux RITA Award en 2007.
Couverture : © Margolzata Maj / Arcangel
© Tracy Anne Warren, 2016
Pour la traduction française © Éditions J’ai lu, 2017
Tracy Anne Warren
Tracy Anne Warren est l’auteure d’une douzaine de romances historiques se déroulant durant la Régence. Après avoir obtenu un diplôme d’art à l’université d’Ohio, elle a travaillé pendant plusieurs années dans la finance. Son premier roman a rencontré un succès rapide, en s’inscrivant dans la liste des best-sellers duUSA Todayet en recevant un accueil favorable des lecteurs et de la critique. Elle a depuis reçu plusieurs récompenses, dont le prestigieux RITA Award en 2007.
Du même auteur aux Éditions J’ai lu
LES SŒURS BRANTFORD
Un mari piégé N° 8563 Une femme piégée N° 8627 Piégés par le mariage N° 8709
LIBERTINAGE À CAVENDISH SQUARE
1 – Indésirables assiduités N° 11611