Lucy Valentine (Tome 3) - Absolument

De
Publié par

L’agence matrimoniale Valentine Inc. doit son extraordinaire taux de réussite aux dons surnaturels des Valentine. Ainsi Lucy, la fille de la maison, y a créé sa propre antenne, « Amours perdues », et exploite ses qualités de medium pour aider ses clients à retrouver un amour de jeunesse, un être cher perdu de vue…Aujourd’hui elle doit résoudre plusieurs affaires délicates. Élucider la disparition d’un riche et vieux monsieur et aider une jeune femme à la recherche de son premier amour, qu’elle n’a plus revu depuis huit ans. Il y a aussi ce mystérieux inconnu déguisé en cowboy qui distribue des billets de vingt dollars dans un parc de la ville. Qui est-il ? Des énigmes qui accaparent Lucy à plein temps. Lui en restera-t-il pour penser à ses propres amours avec Sean, le privé le plus sexy de Boston, celui qui l’a fait craquer au premier regard ? Et surtout, réussira-t-elle à contrer la malédiction de Cupidon, qui s’acharne sur les Valentine et leur interdit de trouver l’âme sœur ? Il le faut. Absolument.
Publié le : mercredi 18 février 2015
Lecture(s) : 3
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782290102558
Nombre de pages : 320
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Absolument
Du même auteur aux Éditions J’ai lu
LUCY VALENTINE 1 – Follement Nº 10146
2 – Désespérément Nº 10254
HEATHER WEBBER
L U C Y V A L E N T I N E – 3 Absolument
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Elisabeth Luc
Si vous souhaitez être informée en avantpremière de nos parutions et tout savoir sur vos auteures préférées, retrouveznous ici :
www.jailupourelle.com
Abonnezvous à notre newsletter et rejoigneznous sur Facebook !
Titre original ABSOLUTELY, POSITIVELY Éditeur original St. Martin’s Press (New York) Heather Webber, 2011
Pour la traduction française Éditions J’ai lu, 2015
Pour ma famille, avec tout mon amour.
Remerciements
Si l’écriture d’un roman est souvent une entreprise solitaire, la publication d’un livre ne l’est pas. Un grand merci à tous les collaborateurs de St Martin’s Press qui veillent à chaque aventure de Lucy Valentine : mon agent, Jessica Faust, qui stimule mon imagination débordante ; merci à mes amis Shelley Shepard Gray, Cathy Liggett, Hilda Lindner Knepp, Sharon Short et Wendy Lyn Watson pour les séances de travail, les relec tures, leurs commentaires, conseils et encouragements. Je tiens également à exprimer ma gratitude envers Jeannie Rigod qui m’a fait part de son expérience des défibrillateurs et grâce à qui j’ai pu rédiger l’une de mes scènes favorites entre Sean et Lucy. Enfin, merci à tous ceux qui, comme sent que l’amour est plus fort que tout.
Lucy et moi, pen Bonne lecture !
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.