Mon ange gardien

De
Publié par

Pour une fois que Cameron Lynde, substitut du procureur, séjourne dans un palace, il faut qu'un meurtre ait lieu dans la chambre voisine ! De l'assassin, elle n'a vu qu'une silhouette vaguement familière. Comble de malchance, l'enquête est confiée à Jack Pallas, le flic le plus hargneux de Chicago, à qui elle s'est autrefois violemment heurtée dans le cadre de son métier, et qui la prend pour une arriviste sans scrupules. Une vidéo compromettante, un sénateur piégé en compagnie d'une call-girl... Cette affaire est louche. Unique témoin, Cameron s'aperçoit vite qu'elle est en danger et qu'elle ne peut compter que sur Jack Pallas...
Publié le : mardi 29 juillet 2014
Lecture(s) : 6
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782290064436
Nombre de pages : 322
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Mon ange gardien
JULIE JAMES
mon ange gardien
ROMAN
Traduît de L'amérîcaîn par CécîLe ArdîLLy
Tite orIgInal SOMETHING ABOUT YOU
ÉdieuR OrIGINal The berkley Pûlishîng GRoûp, pÛlished y té PéÛi Goûp PéÛï Goûp (uSA) [É.
©JÛliÈ James2010
Pôu La aDucîô façaïse  èdïios J'ài Lû01
Au rigolo de la chambre contiguëàla mienne àl'hôtel Marriott de San Fàncisco   J'ai commencéàécrire ce livre dans ma tête alors que vous me teniez éveillée avec vos cabrioles
Remerciements
Àmon étonnante éditRîce, pouRWendy McCuRdy ses conseîls avîsés et pouR avoîR su ce que j e voulais aîRe de ce lîvRe avant que en pRenne moî-même tota­ lement conscien ce. MeRcî aussiÀatHRyn um en , ÀatHeRîne  elz, etÀléquipe des édîtionstou te BeRley pouR leuR soutien.
ÀŚusan CRawoRd m on agent quî ma encouRagée et a maniesté un entHousîasme înébRanlable etÀCHRis­ tîne GaRcîa pouR son dévouem ent e t ses pRécîeuses îdées.
Ûn RemeRciement paRtîculieRÀati Dancy, pouR ses RemaRques udicieuses suR le manuscRit
ÀoHn MeHocHo, quî a RéponduÀtoutes mes ques­ tions suR la vie quotîdienne d'un adjoint du pRocuReuR, etÀmon beau-pRe qui a paRagé avec moi ses connaîs sances quant aux aspects tecHniques des enquêtes cRi mînelles.
Àma amîlle etÀmes amis pouR leuR amouR et leuR soutîen. EtÀmon îls qui ne manque j amais de me aîRe souRîRe.
9
Enîn, je tîensÀremeRcieR BRîan mon meReileux maRi qui a RÉponseÀtou 'espre que je ne vaîs pas e mordre es doigs davoîR ÉcRit cela e t quî na jamais cessÉ de mencouRageR.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.