//img.uscri.be/pth/611d07537a58ad76f2f48e86ad78ae923d459d82
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 1,49 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB - MOBI - PDF

sans DRM

Mon hiver 2016-2017

De
78 pages

Virginia a décidé de consigner toutes les « perles » qu’elle a rencontrées virtuellement lors de son expérience sur des sites de rencontres. Les messages se suivent mais ne se ressemblent pas sauf lorsque les fameuses « perles » disparaissent du jour au lendemain en se déconnectant pour on se sait quelle raison. Avec humour, Virginia raconte ces conversations puis dresse ensuite un constat. Et on trouve de tout ! Il y a la perle maso, positive, soporifique, « good », lapin ou encore capillaire scientifique, difficiles de toutes les citer. Prenons par exemple, la perle LOL. Sur le profil, cet agent immobilier se décrit comme un homme plein d’humour, aimant la moto, les sports nautiques et les concerts, entre autres. C’est engageant, Virginia se lance. Tout de suite le contact se fait malgré la distance et son interlocuteur mystère lui propose de boire un verre, avec un LOL en fin de message ?! Puis il s’enhardit et va jusqu’à promettre le gite et le couvert, suivi d’un nouveau LOL. Puis un troisième, et enfin un quatrième en l’informant qu’il possède en outre un spa et une piscine chauffée intérieure. Cette perle est-elle sincère ou bien son invitation est-elle LOL ?!!


Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

Couverture
CopyRight
Cet ouvrage a été composé par Edilivre
175, boulevard Anatole France – 93200 Saint-Denis
Tél. : 01 41 62 14 40 – Fax : 01 41 62 14 50
Mail : client@edilivre.com
www.edilivre.com
Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction, intégrale ou partielle réservés pour tous pays.
ISBN numérique : 978-2-414-11544-0
© Edilivre, 2017
Préface
Manuel à but thérapeutique sans date de péremption. Sans exclusivité : gentes masculine et féminine confondues.
Ce manuel est basé sur des conversations réelles et exclusivement virtuelles
Le mercredi 21 décembre 2016
Premier jour de l’hiver
• Inscription sur un premier site de rencontre • Nom de code : VIRGINIA • Mode de paiement : CARTE BLEUE VISA Dans la foulée, • Inscription sur un deuxième site de rencontre • Nom de code : VIRGINIA • Mode de paiement : gratuit
Le jendi 22 décembre 2016
Première perle (Site carte blene VISA)
53 ans – cadre Connectée 24/24
PROFIL
Optimiste, bricoleur, sportif, apprécie les choses simples, bonne culture, motard, loyal et sincère.
MESSAGE
La perle« bonsoir Virginia, je suis désolé mais depuis quelque temps je discute avec une personne que je dois rencontrer autour d’un café. S’il n’y a pas de feeling entre nous lors de ce rendez-vous (mot couramment employé par les perles sur les sites de rencontres) je vous recontacte… A très très vite… ».
CONSTAT LA PERLE FEELING
Reste à espérer que cette première perle n’a pas envoyé ce message à tous ses contacts car à mon avis elle risque d’en paumer un paquet. Perle toujours connectée 24/24 le dimanche 19 mars 2017, veille du printemps.
Défiitio dn mot feelig pêchée das le Petit Laronsse grad format .m. (mot aglais ; setimet) Qnalité d’émotio et de sesibilité maifestée das ne iterprétatio.
Leve dRedi 23 décembRe 2016
Deuxième peRle (Site caRte bleue visa)
53 ans –fonctionnaire Connectée 2/2
POFIL
Bricoleur, musicien, sportif bien sûr, bonne culture, honnête, gentil, tendre et sérieux, à découvrir, fan de moto (lui aussi…) N’aime pas les prises de tête… « phrase fréquemment utilisée par les perles férues des sites de rencontres.
MESSAGE
La peRle« bonsoir Virginia, joli profil, je vois que vous êtes passionnée par la peinture et la musique, moi aussi, j’aime beaucoup les qualités que vous décrivez sur votre page et j’aimerais faire plus ample connaissance dans un premier temps par texto et voir plus, si le feeling (cf pRemièRe peRle) passe entre nous, je vous laisse mon numéro 06… … Virginia décide de donner son numéro de téléphone, elle patiente montre en main et constate que l’appel de la perle ne se fait pas attendre. Premier contact téléphonique : « bonjour, je suis désolé mais je pars en vacances pour les fêtes de fin d’année chez des amis, j’espère que l’on pourra se rencontrer autour d’un café dès mon retour. Tu as déjà mon numéro de téléphone et je te laisse mon adresse e.mail comme cela on pourra s’envoyer des photos ». Une question surgit alors dans la tête de Virginia, quel genre de photos ? Le premier soir Virginia envoie un premier texto à la perle « bonne fin de soirée » … pas de réponse. Le 2 décembre 2016 veille de noël Virginia, par politesse, renvoie un texto à la perle « bon réveillon et joyeux noël ». Réponse de la perle : « je suis chez des amis et j’aime pas me prendre la tête ».
CONSTAT LA PELE MASO
Cette perle qui se prend la tête toute seule, certainement parano sur les bords… la peur au ventre et, qui n’est sans nul doute pas en vacances chez des amis pour les fêtes de fin d’année. du samedi 24 décembre 2016 au mardi 3 janvier 2017
Les deux réveillons, la famille, les enfants, les amis, pour Virginia c’est enfin les vacances un moment de répit avant de rechercher activement sa troisième perle. Surtout pas de prise de tête comme le lui a conseillé la perle numéro deux.
Lemercredi 4 janvier 2017
Troisième perle (Site gratuit)
48 ans –concessionnaire Connectée 24/24 Voyageur, sportif (lui aussi), bonne culture générale, moyen de transport ballon avec nacelle (hallucinant)
MESSAGES
La perle« bonjour, certes lointaine, mais ce parfum d’élégance, de forte sensualité, j’aime beaucoup ». Virginia« merci ». La perle« je devine une femme sensible, libérée, indépendante, épicurienne ». Virginia« exact ». La perle « pour ma part je suis un homme d’instinct, direct, entreprenant, tendre, épicurien, gourmet et sportif ». Virginia« entreprenant dans quel sens ? ». La perle« perso et pro et vous, quelle femme êtes vous, sportive aussi ? ». Virginia« non, du tout ». La perle « moi très !!! triathlon, hockey, massages… (Virginia reste perplexe : les massages font ils partis d’un sport qu’elle ne connaît pas encore ? demain elle se renseignera à ce sujet). La perle« vous êtes fumeuse ? ». Virginia« oui mais j’aimerais bien arrêter ». La perle« je ne fume pas !!! mais aucun souci !!!. Paradoxalement, je trouve parfois très sensuel une femme qui fume si c’est avec élégance, c’est votre cas ? ». Virginia« oui, je pense ». La perle« ah oui ? décrivez vous… style, attitude, gestuelle, marque de cigarettes… vous en fait !!! » (Virginia a trouvé la reine des points d’exclamation). Virginiablonde, cheveux très courts, mince, j’aime la musique et l’art et je fume des « (…) ». La perle« drôle, je vous imaginais comme ça !!!, sauf pour la marque des cigarettes ». Virginiaamusée par son bla bla bla… « Vous êtes médium ? ». La perle« non je vous voyais plutôt fumer des longues ». (il semble que la conversation devient scabreuse, mais Virginia se ravise, c’est peut être elle qui a les idées mal placées). Virginia« mes cigarettes sont longues ». La perle« très sensuel, très sexy, je trouve que ça vous ressemble !!! ». Virginia« que faites-vous dans la vie ? ». La perle« je dirige une très grande concession...