//img.uscri.be/pth/1cbf4fb329b7761cd81a04e4d9da5136b6580b50
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 1,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

avec DRM

N comme Nue (ou presque)

De
48 pages
Surprise par un homme, en pleine nuit, uniquement vêtue d’un simple T-shirt et de la fine pellicule de sueur déposée sur sa peau par une chaleur caniculaire, Evie est mortifiée… jusqu’au moment où elle reconnaît sous les traits du troublant inconnu Lucas, son fantasme de jeunesse, dans le regard duquel brille ce soir une lueur plus brûlante encore que la nuit…
Voir plus Voir moins
Le jour du mariage de ma sœur fut aussi celui où le thermomètre battit tous les records. La vallée où j’avais élu domicile, une minuscule cuvette au pied de la montagne des Trois Sœurs, est généralement à l’abri des températures extrêmes. Mais ce jour-là, le soleil semblait avoir décidé de fêter l’événement à sa façon en écrasant la noce sous ses rayons incandescents. J’avais l’impression de cuire dans un four et chaque inspiration me faisait l’effet de calciner mes poumons. Quand l’impitoyable boule de feu plongea enfin — enfin ! — derrière les cimes glorieuses des Trois Sœurs, le mal était fait : l’air était plus épais que du sirop et les invités ressemblaient à des loques. Ce soir-là, impossible de trouver le sommeil. Je dégoulinais de sueur, le mince filet salé formant une flaque entre mes jambes et gouttant au bout de mes seins. Le long T-shirt qui me servait de chemise de nuit me collait à la peau. En d’autres circonstances, je l’aurais envoyé voltiger et je me serais affalée toute nue sur le drap, le ventilateur à un centimètre de mon visage. Mais j’avais proposé de loger pour la nuit des parents, amis et quelques connaissances lointaines, tous invités au mariage de Suzanne, et je n’avais aucune envie de me retrouver nez à nez avec ma vieille tante Mary, moi dans le plus simple appareil et elle sans son dentier et sa perruque. Avec un énorme soupir, je me tournai sur le côté, tirant sur le tissu mouillé qui s’entortillait autour de ma taille. Fermant les yeux, je pressai les paupières à en voir des étoiles et conjurai la traditionnelle image apaisante d’un mouton sautant par-dessus une clôture. Mais un troupeau entier s’évada dans la nature sans que le sommeil daigne venir me rendre visite.
TITRE ORIGINAL :TAKE ME DOWN Traduction française :EVELYNE JOUVE ® HARLEQUIN est une marque déposée par le Groupe Harlequin ® SEXY est une marque déposée par Harlequin © 2011, Lauren Hawkeye. © 2016, Harlequin. Le visuel de couverture est reproduit avec l’autorisation de : Femme : © COLOROFTIME Réalisation graphique couverture : C. ESCARBELT (Harlequin) Tous droits réservés. ISBN 978-2-2803-6292-4
Tous droits réservés, y compris le droit de reproduction de tout ou partie de l’ouvrage, sous quelque forme que ce soit. Ce livre est publié avec l’autorisation de HARLEQUIN BOOKS S.A. Cette œuvre est une œuvre de fiction. Les noms propres, les personnages, les lieux, les intrigues, sont soit le fruit de l’imagination de l’auteur, soit utilisés dans le cadre d’une œuvre de fiction. Toute ressemblance avec des personnes réelles, vivantes ou décédées, des entreprises, des événements ou des lieux, serait une pure coïncidence. HARLEQUIN, ainsi que H et le logo en forme de losange, appartiennent à Harlequin Enterprises Limited ou à ses filiales, et sont utilisés par d’autres sous licence.
HARLEQUIN 83-85, boulevard Vincent-Auriol, 75646 PARIS CEDEX 13. Service Lectrices — Tél. : 01 45 82 47 47 www.harlequin.fr