Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 5,49 €

Téléchargement

Format(s) : EPUB

avec DRM

Passions australiennes

De
448 pages
Dans les terres arides et sauvages de l’Outback australien, retrouvez les trois frères King. Des forces de la nature au caractère bien trempé... à qui ne manque qu’une femme à aimer.

Sous le charme d’un King, Emma Darcy

Après sa rupture avec son petit ami et patron, Miranda s’est juré deux choses : ne pas retomber amoureuse de sitôt et ne plus jamais mélanger vie privée et vie professionnelle. Des résolutions qu’elle aurait dû tenir sans mal, réfugiée au fin fond de l’Outback pour diriger le complexe de King’s Eden. Mais, alors qu’elle fait la connaissance de Nick, le fils aîné du clan des King, elle pressent que ses belles résolutions vont fondre comme neige au soleil…

Ennemis passionnés, Emma Darcy

Samantha Connelly et Tommy King ont grandi ensemble dans le domaine de King’s Eden et, depuis des années, passent leur temps à se chamailler. Tommy a toujours trouvé insupportables l’allure de garçon manqué de Samantha et sa manie de vouloir toujours rivaliser avec lui. Aussi est-il particulièrement troublé de découvrir que la jeune femme n’a pas que des défauts, et qu’elle est aussi extrêmement séduisante. Peut-être est-il temps pour eux d’enterrer la hache de guerre...

Comme le feu sous la glace, Emma Darcy

Des mois... Voilà des mois que Jared King ne trouve plus le sommeil, tant l’image de Christabel Valdez hante ses nuits. Mais s’il sent que la mystérieuse et sensuelle jeune femme brûle d’une passion égale pour lui - ce que seuls ses regards trahissent -, elle s’obstine à garder ses distances. Jared sait désormais que pour gagner son cœur, il devra d’abord percer le douloureux secret de son passé qu’elle cherche à lui dissimuler.

Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

Passions australiennes
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin