Prête à succomber - épisode 4 : Attirance

De
Publié par

Où la passion conduit à dépasser les limites. Avec le playboy milliardaire Zacharie Saint-Brenton, Devon a connu plus de plaisirs qu'il ne lui était possible d'imaginer. Mais derrière la soif de sexe de son amant se cache un homme torturé, que la jeune femme a bien l'intention de mieux connaître - même si cela doit l'amener à vivre des expériences à la fois choquantes et excitantes. Alors que Zach initie plus avant Devon à son mode de vie, elle se prend à désirer ce qu'il est loin d'être prêt à lui donner. Et même si les règles étaient fixées dès le départ, il est bien difficile de résister à la tentation de les enfreindre...
Publié le : mercredi 17 juillet 2013
Lecture(s) : 8
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782501092074
Nombre de pages : 96
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat

couverture

LAUREN JAMESON

prête
à succomber

a t t i r a n c e

4

traduit de l’anglais (États-Unis) par Lisa Nivez

Red Velvet






© 2013 by Lauren Jameson.

All rights reserved including the right of reproduction in whole or in part in any form.

This edition is published by arrangement with NAL Signet, a member of Penguin Group (USA) Inc.

© Hachette Livre (Marabout) 2013 pour la traduction française.

ISBN : 978-2-501-09207-4

1

Il a recommencé.

Je sais que c’est un peu irrationnel, étant donné que c’est moi qui suis partie en claquant la porte de son bureau, mais j’espérais qu’il viendrait me voir dans mon nouvel appartement, ou bien à mon bureau, au service comptabilité, ou même qu’il m’enverrait un message. Quelque chose pour me dire qu’il était désolé, que tout ça était une erreur, et qu’il avait envie de me laisser entrer – réellement – dans sa vie.

À mesure que les jours passent – cinq jours et demi pour être précise –, je finis par comprendre qu’il ne se passera rien. La principale caractéristique du milliardaire est d’être borné et bien installé dans ses habitudes excentriques.

Même si je suis effondrée, je sais que je dois me ressaisir et essayer de recommencer à vivre ma vie. Le problème de cette résolution, c’est que la vie sans Zach me semble confuse, fade. Il lui manque l’essentiel.

Et cet élément manquant, c’est Zach. Mais tant qu’il souffle le chaud et le froid et est en proie à ces sautes d’humeur qui m’ébranlent, je n’ai pas le choix.

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.