//img.uscri.be/pth/ef7f7408d4af7ae9bc2cdf2fee15e3451682b966
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 5,49 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Prince de l'éternité

De
354 pages
Angleterre, 1877. Par dépit, Emma accepte d'épouser le prince Nicolas Angelovski après avoir été abandonnée par l'homme qu'elle aimait. Elle ignore que c'est Nicolas qui, fou amoureux d’elle, a manigancé cette rupture. Mais pourquoi  se montre-t-il si distant à son égard ? Pourquoi, par moments, a-t-il l’étrange sentiment  que cette femme lui appartient depuis toujours ? Comme si, dans une vie antérieure, tous deux avaient vécu une passion à l’issue tragique. Et une question le hante : comment éviter que le drame se répète ? Car aucune femme ne sait, comme Emma, attiser son désir.
Voir plus Voir moins
Lisa Kleypas
C’est Ā 21 ans qu’elle publie son premier roman, aprÈs avoir fait des tudes de sciences politiques. Elle a reÇu les plus hautes rcompenses, et le prix Romantic Times du meilleur auteur de romance historique lui a t dcern en 2010. Ses livres sont tra duits en quatorze langues. Son ton, la lgÈret de son style et ses hros, souvent issus d’un milieu social dfavoris, caractrisent son œuvre. Elle crit galement de la romance contemporaine.
Prince de l’ternit
Du même auteur aux Éditions J’ai lu
Dans la collectionAventures et Passions Par pure provocation(Nº 3945) L’ange de minuit(Nº 4062) La loterie de l’amour(Nº 4915) Un jour tu me reviendras(Nº 5263) Parce que tu m’appartiens(Nº 5337) L’imposteur(Nº 5524) Courtisane d’un soir(Nº 5808) Frissons interdits(Nº 6085) Sous l’emprise du dsir(Nº 6330) L’amant de lady Sophia(Nº 6702) Libre Ā tout prix(Nº 6990) Les blessures du pass(Nº 7614)
LA RONDE DES SAISONS 1 – Secrets d’une nuit d’t(Nº 9055) 2 – Parfum d’automne(Nº 9171) 3 – Un diable en hiver(Nº 9186) 4 – Scandale au printemps(Nº 9277) 5 – Retrouvailles(Nº 9409)
LES HATHAWAY 1 – Les ailes de la nuit(Nº 9424) 2 – L’treinte de l’aube(Nº 9531) 3 – La tentation d’un soir(Nº 9598) 4 – Matin de noce(Nº 9623) 5 – L’amour l’aprÈsmidi(Nº 9736)
Dans la collectionPromesses
LA SAGA DES TRAVIS 1 – Mon nom est Liberty(Nº 9248) 2 – Bad boy(Nº 9307) 3 – La peur d’aimer(Nº 9362)
FRIDAY HARBOR 1 – La route de l’arcenciel(Nº 10261) 2 – Le secret de Dream Lake(Nº 10416) 3 – Le phare des sortilÈges(Nº 10421) Nuit de Noël Ā Friday Harbor(Nº 10542)
LISA KLEYPAS
Prince de l’ternit
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Élisabeth Luc
Vous souhaitez être informé en avantpremière de nos programmes, nos coups de cœur ou encore de l’actualité de notre siteJ’ai lu pour elle?
Abonnezvous à notreNewsletteren vous connectant surwww.jailu.com
Retrouveznous également sur Facebook pour avoir des informations exclusives : www.facebook/jailu.pourelle
Titre original PRINCE OF DREAMS Éditeur original Avon Books, A division of The Hearst Corporation, New York
Lisa Kleypas, 1995 Pour la traduction française Éditions Jai lu, 1997
Londres, 1877
1
 Vous attendez quelquun ? fit une voix dhomme, rompant le silence qui régnait dans le parc. Il avait une pointe daccent russe quEmma trou vait charmant et mélodieux. Se retournant dun air faussement indifférent, la jeune fille vit le prince Nicolas surgir de la pénombre. Avec sa peau cuivrée, ses cheveux épais et dorés mais aussi son caractère imprévisible, Nicolas res semblait plus à un tigre quà un aristocrate. Emma navait jamais vu si parfait mélange de beauté et de férocité. Connaissant sa réputation, elle nignorait pas quelle avait toutes les raisons de le redouter. Mais elle savait aussi dompter les animaux sau vages. Face à un fauve, il ne fallait surtout pas trahir sa peur. Emma se détendit donc et sinstalla plus conforta blement sur le banc de pierre, dans un coin isolé du vaste domaine.  En tout cas, ce nest pas vous que jattends, rétorquatelle dun ton sec. Que faitesvous ici ? 7
 Javais envie de me promener, déclaratil avec un large sourire, laissant apparaître des dents étincelantes.  Je préférerais que vous vous promeniez ailleurs. Jai un rendezvous.  Avec qui ? senquit le prince en glissant les mains dans ses poches sans cesser de rôder autour delle.  Allezvousen, Nicolas.  Répondezmoi.  Allezvousen !  De quel droit me donnezvous des ordres ? Je suis ici chez moi, chère enfant. Nicolas sarrêta à quelques pas de la jeune fille. Il était très grand et bien charpenté. Cétait lun des rares hommes quEmma ne dépassait pas en taille. Il avait aussi des mains immenses et de larges épaules. Une ombre voilait son visage, ne laissant apparaître que léclat doré de ses yeux.  Je ne suis pas une enfant. Je suis une femme !  Je vois cela, dit doucement Nicolas. Ses yeux se promenèrent sur la silhouette de la jeune fille, détaillant les courbes de son corps drapé dune simple robe blanche. Comme de coutume, elle nétait pas maquillée. Ses cheveux dun superbe ton roux aux reflets de bronze et de cannelle étaient relevés en chignon, mais quelques mèches rebelles lui frôlaient le visage et le cou.  Vous êtes ravissante, ce soir, fitil.  Épargnezmoi vos flatteries ! rétorqua Emma en riant. Je peux être jolie, tout au plus, je le sais bien. Cela ne vaut pas la peine de me meurtrir le crâne avec des épingles et de me comprimer les côtes dans un corset à nen plus pouvoir respirer. Je préfé rerais me promener tous les jours en bottes et en 8