//img.uscri.be/pth/337d2ef6136faecf09355e1cacfc3f6e962ff421
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 5,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

S’abandonner à l’amour

De
384 pages
Alec Sutherland est bien embêté. Son frère, Robyn, incorrigible séducteur, a des vues sur Mlle Delia Somerset. Or, vingt ans plus tôt, la mère de celle-ci a provoqué un énorme scandale en ridiculisant le père d’Alec devant le Tout-Londres. Il est donc impensable que Robyn s’intéresse à Delia. En tant que chef de famille, Alec doit y mettre le holà, quitte à séduire lui-même la demoiselle pour mieux ruiner sa réputation et venger l’honneur familial.
Son plan diabolique réussit au-delà de ses espérances mais, quand Delia prend la fuite, Alec se rend compte qu’il est peut-être tombé dans son propre piège...
Voir plus Voir moins
ANNA BRADLEY
S’abandonner à l’amour
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Lionel Évrard
Anna Bradley
S’abandonner à l’amour
Collection : Aventures et passions Maison d’édition : J’ai lu
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Lionel Évrard
© Anna Bradley, 2015 Pour la traduction française © Éditions J’ai lu, 2017 Dépôt légal : mars 2017
ISBN numérique : 9782290142011 ISBN du pdf web : 9782290142035
Le livre a été imprimé sous les références : ISBN : 9782290139639
Composition numérique réalisée parFacompo
Présentation de l’éditeur : Alec Sutherland est bien embêté. Son frère, Robyn, incorrigible séducteur, a des vues sur Mlle Delia Somerset. Or, vingt ans plus tôt, la mère de celle-ci a provoqué un énorme scandale en ridiculisant le père d’Alec devant le Tout-Londres. Il est donc impensable que Robyn s’intéresse à Delia. En tant que chef de famille, Alec doit y mettre le holà, quitte à séduire lui-même la demoiselle pour mieux ruiner sa réputation et venger l’honneur familial. Son plan diabolique réussit au-delà de ses espérances mais, quand Delia prend la fuite, Alec se rend compte qu’il est peut-être tombé dans son propre piège…
Biographie de l’auteur : ANNA BRADLEY est diplômée en littérature et enseigne à Portland. Passionnée de romance, elle a toujours rêvé de devenir écrivain. S’abandonner à l’amour a été récompensé par le Romantic Times.
Couverture : Piaude d’après © Ildiko Neer / Arcangel Images
© Anna Bradley, 2015
Pour la traduction française : © Éditions J’ai lu, 2017
Anna Bradley
Originaire du Maine, Anna a suivi des études de littérature anglophone sur la côte Est. Elle travaille ensuite à la Chawton House Library (GB), un centre d’études et de recherches spécialisé dans les écrits de femmes entre 1600 et 1850. Elle rêve déjà de devenir écrivain et se passionne pour la romance. Aujourd’hui, Anna enseigne l’écriture et habite près de Portland.
À mes trois sources d’inspiration…
Mon mari, Brad, ma fille, Annabel, reine de toutes les enquêtes ; et tout spécialement mon fils, Eli, qui adore les histoires et pense comme un écrivain.