Un dangereux secret

De
Publié par

Callie Dunbrook, éminente archéologue, est furieuse car c’est avec Jake Graystone qu’elle va devoir faire des fouilles. Graystone, son ex-mari, avec qui elle a vécu une relation de deux ans pour le moins mouvementée. Aujourd’hui, Callie redoute fort cette collaboration mais doit pourtant s’y résoudre car l’aide de Graystone lui est indispensable. D’autant plus face à d’étranges incidents qui surviennent… Agressions, incendies, et bientôt un meurtre ! Il semblerait que le chantier dérange dans cette bourgade du Maryland. Mais pour comprendre ce qui se trame, Callie devra avant tout remonter le fil du temps…
VO : Birthright
Création de couverture : Claire Fauvain
Couverture : © Istock / 360 - © Fotolia
© Éditions J’ai lu
© Nora Roberts, 2003
Pour la traduction française © Éditions Belfond, 2004
Publié le : mercredi 15 octobre 2014
Lecture(s) : 1
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782290095164
Nombre de pages : 449
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Nora Roberts est le plus grand auteur de littérature féminine contemporaine. Ses romans ont reçu de nombreuses récom penses et sont régulièrement classés parmi les meilleures ventes duNew York Times. Des personnages forts, des intri gues originales, une plume vive et légère… Nora Roberts explore à merveille le champ des passions humaines et ravit le cœur de plus de quatre cent millions de lectrices à travers le monde. Du thriller psychologique à la romance, en passant par le roman fantastique, ses livres renouvellent chaque fois des histoires où, toujours, se mêlent suspense et émotions.
Un dangereux secret
NORA ROBERTS
Un dangereux secret
Traduit de l’anglais (ÉtatsUnis) par Michel Ganstel
Titre original BIRTHRIGHT
Éditeur original G. P. Putnam’s Sons, New York
© Nora Roberts, 2003
Pour la traduction française © Éditions Belfond, 2004
Pour ma Kayla chérie, la nouvelle lumière de ma vie. Mes vœux sont si nombreux que je ne peux les énumérer, aussi te souhaiterai-je simplement beaucoup d’amour. Car l’amour est la source de tout ce qui est magique, de tout ce qui est vrai, de tout ce qui compte dans la vie.
Celui qui offre un plaisir à un enfant Fait tinter dans les cieux un carillon de joie. Celui qui donne un foyer à un enfant Lui bâtit un palais au royaume à venir. Mais celle qui donne la vie à un enfant Fait revenir sur terre le Christ notre Sauveur. John MASEFIELD
Connais-toi toi-même SOCRATE
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.