Une famille pour toujours (Saga Les Coltons vol. 12)

De
Publié par

Saga Les Coltons, volume 12

Une famille pour toujours, Kasey Michaels

Leur famille est riche, puissante, respectée. Leur nom symbolise la réussite, la chance, l'amour. Mais une tentative d'assassinat va soudain menacer l'empire des Coltons...

Maintenant que Meredith a retrouvé sa place au sein du clan Coltons, la famille baigne dans le bonheur. A l'exception toutefois d'Emily qui reste rongée par le remords. N'a-t-elle pas involontairement causé la mort de Toby, le jeune shérif amoureux d'elle, abattu à sa place par le tueur à gages chargé de l'éliminer ?

Elle ne se doute pas, cependant, que le frère de Tob, Josh, a décidé de régler ses propres comptes avec elle : aux yeux de Josh, en effet, Emily n'est qu'une jeune allumeuse, égoïste, imprudente et gâtée, qui a pris la fuite au moment où Toby aurait eu besoin d'aide... Et il a bien l'intention de se venger de celle sans qui son frère serait toujours vivant ! L'occasion se présente un matin, lorsque Emily part faire une excursion à cheval dans les montagnes proches. Josh n'hésite pas : il suivra la jeune femme à distance, et profitera de l'effet de surprise pour déverser sur elle la haine qui bouillonne en lui.

Mais c'est compter sans la force du clan et de ses valeurs. Un clan qui, sorti affermi de l'épreuve, a résolument tourné le dos au ressentiment et à la vengeance pour mettre le cap sur l'amour, derrière Joe et Meredith à jamais réunis.

Publié le : mercredi 14 novembre 2007
Lecture(s) : 37
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782280265966
Nombre de pages : 256
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
LES COLTONS

Faites connaissance avec les Coltons, cette riche et puissante famille dont le bonheur est soudain menacé.

*  *  *

EMILY BLAIR :

Emily se sent coupable de la mort de Toby Atkins, le jeune policier amoureux d’elle, qui a offert sa vie pour lui permettre d’échapper au tueur à gages qui la menaçait. Et d’autant plus coupable qu’elle éprouve un tendre sentiment pour Josh, le frère de Toby venu lui demander des comptes.

JOSH ATKINS :

Venu à Prosperino dans l’espoir de se venger d’Emily Blair à laquelle il attribue la responsabilité de la mort de son jeune frère, Josh est déconcerté de découvrir une femme sensible et généreuse à la place de l’héritière sans cœur qu’il imaginait. Mais acceptera-t-il pour autant de marcher sur les brisées de son frère ?

BIJOU MAYFAIR :

Ce n’est pas sans frémir que, retrouvée par un détective privé, cette jeune psychologue découvre à la fois l’identité et l’état mental de sa mère naturelle. Mais elle se réjouit de faire la connaissance de ses cousins Coltons.

PATSY PORTMAN :

Maintenant que tout est révélé, la fausse Meredith a apparemment tout perdu. Il lui reste cependant le soutien de sa sœur qui fait en sorte qu’elle ait un bon avocat.

Le Journal de San Francisco

COMMUNIQUÉ

Bigame sans le savoir

Les dix ans de cauchemar du sénateur Joseph Coltons.

PAR WANDA HARRIS

(Prosperino, Agence de Presse) La tranquille petite agglomération de Prosperino, en Californie, est en plein émoi. Elle vient en effet d’apprendre l’effrayante imposture dont elle est le théâtre depuis dix ans. On se souvient, en effet, que Joseph Coltons, ex-sénateur et président du groupe qui porte son nom, avait récemment fait la une de la presse nationale après deux tentatives d’assassinat dirigées contre sa personne. Ces tentatives avaient été attribuées à Emmett Fallon, son associé de toujours, qui a été arrêté et attend son jugement.

On sait maintenant de source sûre qu’une autre menace plus grande encore guettait le célèbre magnat. D’autant plus dangereuse que totalement inconcevable. Comment aurait-il pu imaginer, en effet, que c’était de sa propre femme qu’il aurait dû se méfier ? — ou plus exactement de celle qui se faisait passer pour telle, car celle qu’il prenait pour son épouse était en réalité la sœur jumelle de celle-ci, une femme éminemment dangereuse recherchée pour meurtre. C’est lors d’un accident de voiture savamment orchestré que Patsy avait réussi à évincer sa sœur Meredith, accident auquel tout le monde attribuait, depuis, le changement de personnalité de la femme de Joe Coltons. En dépit de son déséquilibre mental — ou peut-être grâce à celui-ci —, Patsy Portman est parvenue à maintenir l’imposture dix ans durant, jusqu’à ce que la supercherie soit finalement révélée hier, avec le retour de la vraie Meredith Coltons.

Celle-ci, bien connue des habitants de Prosperino pour ses nombreuses œuvres caritatives, aurait passé ces dix ans sous une identité non révélée, manifestement victime d’amnésie. C’est du reste cette amnésie qui, selon une personne bien informée qui a suivi l’enquête de très près, aurait permis à Patsy Portman d’usurper la place de sa sœur et de s’installer en toute tranquillité à l’Hacienda del Alegria.

Pendant ces dix années, Patsy Portman a été pour tout le monde Meredith Coltons, et a donné à Joe Coltons un fils, Teddy, âgé de huit ans. Cependant, le sénateur n’a été incriminé d’aucune complicité dans l’imposture et, à l’heure où nous mettons sous presse, il n’est pas prévu de l’inculper aux côtés de Patsy Portman.

Celle-ci est actuellement détenue dans la prison du comté pour interrogatoire. Bien que l’inspecteur se refuse à tout commentaire, d’autres sources nous permettent d’avancer que plusieurs tentatives de meurtre seraient au nombre des chefs d’inculpation. Une assignation à comparaître pourrait être prononcée rapidement.

Voilà donc la célèbre famille mise de nouveau sur le devant de la scène. Et l’on devine que les différentes péripéties de cette incroyable affaire nous réservent sans doute encore bien des surprises. Il semble en tout cas que l’intérêt du public pour les Coltons ne soit pas près de se dissiper.

(photos et détails sur la famille Coltons, ses sociétés et son histoire, à lire en section B, page 1, sous le titre : Les deux épouses du magnat).

1.

Furieux, Joe Coltons reposa le journal et tourna un regard courroucé vers son fils aîné.

— Cet article est immonde, Rand. Qui est cette Wanda Harris, et qui a-t-elle bien pu contacter au sortir du bureau de Chad Law ? Bon sang, c’est à peine croyable ! Cette histoire a à peine vingt-quatre heures, et déjà tous les médias sont sur le coup ! Je peux toujours bloquer les téléphones au ranch, mais comment contrôler les milliers de reporters qui vont camper sous nos fenêtres, comme des vautours à l’affût ? Et les camions ? Les projecteurs ? Les antennes satellites ? Et les idiots qui vont tenter d’escalader les grilles ? Ta mère ne supportera jamais cette publicité, Rand. Nous devons agir !

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.