Une nuit pour s'aimer

De
Publié par

Neville Wyatt s'apprête à épouser sa cousine Lauren quand il se croit victime d'une hallucination : sur le parvis de l'église vient d'apparaître la silhouette fragile d'une femme en guenilles. Lily. Qu'il a épousée au Portugal dix-huit mois plus tôt, juste avant qu'elle soit tuée sous ses yeux. Aujourd'hui il la retrouve bien vivante ; la même et pourtant une autre, meurtrie par la violence des hommes et la déchéance. Ici, à Londres, le gouffre qui les sépare n'a jamais été plus grand. Lily est roturière, illettrée. Tandis que lui est devenu le nouveau comte de Kilbourne. Et pourtant, il l'aime toujours...
Publié le : mardi 8 juillet 2014
Lecture(s) : 28
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782290074435
Nombre de pages : 385
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Mary Balogh
Après avoir passé toute son enfance au pays de Galles, elle a émigré au Canada, où elle vit actuellement. Ancienne professeur, c’est en 1985 qu’elle publie son premier livre, aussitôt récom-pensé par le prix Romantic Times. Depuis, elle n’a cessé de se consacrer à sa passion. Spécialiste des romances historiques Régence, elle compte une centaine d’ouvrages à son actif, dont une quinzaine qui apparaissent sur les listes des best-sellers du New York Times. Sa série consacrée à la famille Bedwyn est la plus célèbre.
Une nuit pour s’aimer
Du même auteur aux Éditions J’ai lu
Duel d’espions Nº 4373
Le banni Nº 4944
Passion secrète Nº 6011
CES DEMOISELLES DE BATH 1 – Inoubliable Francesca Nº 8599
2 – Inoubliable amour Nº 8755 3 – Un instant de pure magie Nº 9185 4 – Au mépris des convenances Nº 9276
LA FAMILLE HUXTABLE 1 – Le temps du mariage Nº 9311 2 – Le temps de la séduction Nº 9389 3 – Le temps de l’amour Nº 9423
4 – Le temps du désir Nº 9530 5 – Le temps du secret Nº 9652
MARY BALOGH
Une nuit pour s’aimer
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Sophie Pertus
Vous souhaitez être informé en avantpremière de nos programmes, nos coups de cœur ou encore de l’actualité de notre siteJ’ai lu pour elle?
Abonnezvous à notreNewsletteren vous connectant surwww.jailu.com
Retrouveznous également sur Facebook pour avoir des informations exclusives : www.facebook/pages/aventuresetpassions et sur le profilJ’ai lu pour elle.
Titre original ONE NIGHT FOR LOVE
Éditeur original Dell Publishing, a division of Random House, Inc.
Mary Balogh, 1999
Pour la traduction française Éditions J’ai lu, 2012
À Gayle Knutson, ancienne élève devenue amie, qui a conçu et créé mon site Internet à temps pour la promotion de ce livre. Avec mes remerciements.
Première partie
Le retour
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi