Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 5,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Whisper Horse (Tome 2) - Parle-moi, Darkside

De
384 pages
La fragile artiste Julia Castillo est en route pour Sanctuary. Elle veut y rencontrer Claire Arbuckle qui, quelques années aupa¬ravant, lui a acheté sa plus belle toile équestre. Aujourd’hui, Julia doute de son talent et voudrait l’avis de Claire sur l’évolution de son travail.Mais la voilà sur le bas-côté de la route à 12 km de sa destina¬tion. Paul Taggart, qui passait par là, lui porte secours, la conduit à la galerie de Claire et... tombe amoureux !Époustouflée par le talent de Julia, Claire lui propose d’orga¬niser une exposition. Et l’emmène au haras de Healing Springs où Julia y découvre Darkside, un étalon noir indomptable, qui lui apparaît comme l’incarnation du cheval sombre qui hante sa peinture...Darkside qui, d’emblée, est devenu son cheval confident va-t-il lui donner le courage d’apprivoiser ses peurs et de s’abandonner à l’amour de Paul ?
Voir plus Voir moins
NANCY HERKNESS
WHISPER HORSE – 2
Parle-moi, Darkside
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Sophie Dalle
Nancy Herkness
Parle-moi, Darkside
WHISPER HORSE – 2
Collection : Best Friends
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Sophie Dalle
Éditeur original : Montlake Romance © Nancy Herkness, 2013 Pour la traduction française © Éditions J’ai lu 2015 Dépôt légal : novembre 2015
ISBN numérique : 9782290110560 ISBN du pdf web : 9782290110584
Le livre a été imprimé sous les références : ISBN : 9782290110546
Composition numérique réalisée parFacompo
Présentation de l’éditeur : La fragile artiste Julia Castillo est en route pour Sanctuary. Elle veut y rencontrer Claire Arbuckle qui, quelques années auparavant, lui a acheté sa plus belle toile équestre. Aujourd’hui, Julia doute de son talent et voudrait l’avis de Claire sur l’évolution de son travail. Mais la voilà sur le bas-côté de la route à 12 km de sa destination. Paul Taggart, qui passait par là, lui porte secours, la conduit à la galerie de Claire et… tombe amoureux ! Époustouflée par le talent de Julia, Claire lui propose d’organiser une exposition. Et l’emmène au haras de Healing Springs où Julia y découvre Darkside, un étalon noir indomptable, qui lui apparaît comme l’incarnation du cheval sombre qui hante sa peinture… Darkside qui, d’emblée, est devenu son cheval confident va-t-il lui donner le courage d’apprivoiser ses peurs et de s’abandonner à l’amour de Paul ?
Biographie de l’auteur : Nancy Herkness est diplômée en littérature anglaise de l’université de Princeton. Après une brillante carrière professionnelle, elle se consacre entièrement à l’écriture de romances contemporaines. Parle-moi, Darkside a gagné plusieurs prix et a été finaliste du prestigieux RITA Award 2014.
Couverture : © Andrey Artykov / Getty Images
© Nancy Herkness, 2013
Pour la traduction française © Éditions J’ai lu 2015
Du même auteur aux Éditions J’ai lu
WHISPER HORSE – 1
Écoute-moi, Willow N° 10867
PourMaxime Kunin, qui a cRu en mes talents d’auteuR.