//img.uscri.be/pth/349259ec06d8e7f33b47dd53b99759ecdb18f4c9
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 8,49 €

Téléchargement

Format(s) : EPUB

avec DRM

Pauline de sa jeunesse

De
Après Jeanne, l’inoubliable Bougainvillée, après la délicieuse « princesse » Louison, voici Pauline l’audacieuse, Pauline la rieuse, Pauline la radieuse, la nouvelle héroïne de Fanny Deschamps.

Elle a vingt ans. Elle est ravissante et tire l’aiguille dans une boutique de Carcassonne en se rêvant ailleurs, dans les bras d’un général.
Il a vingt-neuf ans. Il est maigre, mal coiffé, il est général et déjà couvert de gloire. Il se nomme Bonaparte et embarque à Toulon avec son armée pour aller conquérir l’Orient. Comment se douterait-il qu’en chemin il sera lui-même conquis par la trop jolie blonde du 22e chasseurs à cheval ?

La brûlante passion de Pauline et de Bonaparte, Fanny Deschamps nous la fait vivre à travers tous les parfums et les sortilèges, les merveilles, les pièges et les mystères de la vieille terre des Pharaons, domaine du fascinant dieu Nil. Une fois encore, le charme de son style nous emporte dans l’éblouissement d’une histoire d’amour hors du commun, baignant dans le climat du temps, irradiée par les cheveux d’or de Pauline autant que par la grande lumière de l’Égypte.
Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

Pauline de sa jeunesse