//img.uscri.be/pth/67f03b3be99b932c9a49dee181b1f339dbc933ed
Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus

Au fil du temps un poème

De
70 pages
Au fil des mots, des vers et des strophes, Danielle Risse insuffle un vent guérisseur qui embrasse le temps et embrase les corps. Toujours plus sensuels et enlacés, les corps sont aimés et mis en évidence, dans cette danse à la rencontre de l’autre. Cheminement initiatique dans les profondeurs de l’âme, tel est le dessein que vous propose l’auteur, votre guide. D’une verve franche et sans ambages, les émotions et la sensualité transpirent et suintent au travers des lignes de ces poèmes. Un érotisme pudique, dépassant le simple désir charnel, pour une déclaration d’amour s’accrochant aux étoiles dans le seul et unique but d’enlacer l’autre, lui prouver notre existence.
Voir plus Voir moins
Au fil du temps un poème
A
u
f
i
l
d
isse
Danielle R u temps
P
u
b
l
i
b
o
u
o
k
n
p
o
è
m
e
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com
Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits dauteur. Son impression sur papier est strictement réservée à lacquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits dauteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS  France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55
IDDN.FR.010.0113977.000.R.P.2009.030.40000
Cet ouvrage a fait lobjet dune première publication aux Éditions Publibook en 2009
Préface
Linspiration arrive on ne sait Vraiment pourquoi. Frénésie du crayon au contact De la feuille blanche. Les mots tutoient La réflexion et la sensibilité. Débute ainsi un voyage Au fond de lâme. Il cueille au passage Les couleurs de la vie. Au fil du temps un poème Plonge dans les émotions Dune poésie de femme.
9