//img.uscri.be/pth/03f69f6cef060b6c687b918a1fd54a22ffadd241
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 7,97 € Lire un extrait

Lecture en ligne + Téléchargement

Format(s) : PDF

sans DRM

Décantation, Nadia Birouk

De
130 pages
Fourrages Des gens fous de rage, D'autres collectionneurs, de femmes, de tableaux et de fourrages, Des gens malades, angoissés, qui en avaient assez. D'autres mangent à leur faim, ils ne font aucun souci pour demain. Des gens sans abris, sans dignité, sans nom, sans adresse. Des gens qu'on a abandonnés à leurs malheurs, À leurs horreurs et à leur maladresse. D'autres vivent comme des seigneurs de Mille et une Nuits Une vie paradisiaque sans malheur et sans ennuis.
Voir plus Voir moins
Du même auteur
Essais La Lecture littéraire:le cas de Michel Butor,éditions Édilivre, Paris, 2011. LEspace dans les uvres butoriennes, Éditions Édilivre, Paris, 2011. Une Lecture de Michel Butor Tome I, éditions Édilivre Universitaire, France, Paris, 2012. Une Lecture de Michel Butor Tome II, éditions Édilivre Universitaire, France, Paris, 2012. Une Lecture de Michel Butor Tome III, éditions Édilivre Universitaire, France, Paris, 2012.
Poésies Surgir du néant, éditions Édilivre, Paris, 2010. Modifications, éditions Édilivre, Paris, 2011. Nostalgie,(Collectif), éditions Sokrys, La Baule, 2012. Les Écorchées, éditions Sokrys,La Baule,2013.
Roman Les Fourvoyés, éditions Du net, Suresnes, France, 2013.
Nadia Birouk
DÉCANTATION
 
Mon Petit Éditeur
Retrouvez notre catalogue sur le site de Mon Petit Éditeur :
http://www.monpetitediteur.com Ce texte publié par Mon Petit Éditeur est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits dauteur. Son impression sur papier est strictement réservée à lacquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits dauteur. Mon Petit Éditeur 14, rue des Volontaires 75015 PARIS  France
IDDN.FR.010.0119172.000.R.P.2013.030.31500
Cet ouvrage a fait lobjet dune première publication par Mon Petit Éditeur en 2013
Décantation
DÉCANTATION
Atrocités La femme est une flamme, Une mère, une sur Une épouse nest point un drame. Atrocités, viols, diffamations, injustices contre les femmes, Menaces, assassinats et abus infâmes. La femme est une fleur, Un abri, un refuge, un toit beau qui rassure, La femme est le passé, le présent et lavenir. POURTANT, ATROCITÉS, VIOLS, DIFFAMATIONS, INJUS-TICES CONTRE LES FEMMES, MENACES, ASSASSINATS ET ABUS INFÂMES.
7
DÉCANTATION
Décantation Ils étaient identiques, Tous magnifiques, Une famille unie, Un homme, une femme et des enfants angéliques, Le soleil réchauffait leur cur, Un peu damour faisait leur bonheur, Le pain, leau et un peu de viande étaient un festin, Ils vivaient en paix et ne craignaient rien, Un jour, on a voulu faire une décantation. On a tué les petits, On a violé la maman, Et on a refait au père la circoncision.
8
DÉCANTATION
Tueries On parlait du printemps, Dune révolution qui changera tout, Dune nouvelle évolution, On ne savait pas que le pouvoir à sa magie, Que ceux qui arrivent, il ne faut point les déranger, Quils peuvent transformer le printemps en enfer, Quils peuvent mettre le monde à lenvers, Tueries, vengeances, violences, abus, Un vrai calvaire.
9
DÉCANTATION
Fourrages Des gens fous de rage, Dautres collectionneurs, de femmes, de tableaux et de fourrages, Des gens malades, angoissés, qui en avaient assez. Dautres mangent à leur faim, ils ne font aucun souci pour demain. Des gens sans abris, sans dignité, sans nom, sans adresse. Des gens quon a abandonnés à leurs malheurs, À leurs horreurs et à leur maladresse. Dautres vivent comme des seigneurs deMille et une NuitsUne vie paradisiaque sans malheur et sans ennuis.
10