Éclats d'obus

De
Publié par

La guerre... De la sueur, des larmes et du sang. Pas d'apologie de boucheries sans fin, ni de pleurs sur la misère du monde mais un regard poétique sur des événements tragiques de notre histoire passée, présente et à venir. Un hommage à la condition humaine en temps de guerre.

Publié le : mardi 23 décembre 2014
Lecture(s) : 8
Tags :
Source : http://www.monpetitediteur.com/librairie/livre.php?isbn=9782342032772
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782342032772
Nombre de pages : 42
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Du même auteur
Éclats de Vie, VFB Éditions, 2014, édition numérique
Aliénor Samuel-Hervé ÉCLATS D’OBUS
Mon Petit Éditeur
Retrouvez notre catalogue sur le site de Mon Petit Éditeur : http://www.monpetitediteur.com Ce texte publié par Mon Petit Éditeur est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Mon Petit Éditeur 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France IDDN.FR.010.0120009.000.R.P.2014.030.31500 ge a fait l’objet d’une première publication par Mon Petit ÉditeCet ouvra ur en 2014
À tous ceux qui ont cru, croient et croiront en moi.
Remerciements Je voudrais tout d’abord remercier ma famille, sans qui rien n’aurait été possible. Remerciements tout particuliers à VFB Éditions et son directeur Vincent, qui ont été les premiers à me faire confiance alors même que j’étais dans une période difficile de ma vie. Merci aux auteurs que j’ai rencontrés depuis que je me suis lancée dans l’édition de mes textes, qui m’ont soutenu et encouragé : Émilie Z., Gilles M.-V., Daniel S., et bien d’autres. Merci à Cocomilady Aurore et le webzine Les Rebelles pour leur passion. Merci aux revues et sites qui publient mes textes. Et enfin merci aux lecteurs !
7
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

suivant