Me vuelvo...

De
Publié par

Acte "il ne disputait plus au vent sa part de fierté mais il était toujours présent dans les accents fraternels du soleil et si l'affrontement des figures de la terre venait toujours en prélude à l'émerveillement il ne regrettait point la solitude de ses pas..." I.P.N.

Publié le : jeudi 5 mars 2015
Lecture(s) : 0
Source : http://www.monpetitediteur.com/librairie/livre.php?isbn=9782342035179
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782342035179
Nombre de pages : 134
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Ivan P. Nikitine ME VUELVO… suivi de Avec sous le bras un petit livre ouvert
Mon Petit Éditeur
Retrouvez notre catalogue sur le site de Mon Petit Éditeur : http://www.monpetitediteur.com Ce texte publié par Mon Petit Éditeur est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Mon Petit Éditeur 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France IDDN.FR.010.0120068.000.R.P.2014.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication par Mon Petit Éditeur en 2015
Ce livre, né d’une rencontre dans la nuit en la bastide de Villeneuve-sur-Lot, est pour toi, mon filsPaul, pour qu’à ton tour tu ne rates aucune des offrandes de la vie, et que tu gardes toujours en toi l’amour de ton père.
I.P. N.
…on s’est connu autour deLouis, et moi, j’écrivais pourPaul…une histoire vraie ne peut prendre naissance que dans l’amitié, et la mienne, dans l’écriture de cette nuit villeneuvoise, est pourStéphanieet Jean-Luc, si beaux dans ce qu’ils sont et ce qu’ils donnent… Quel merveilleux cadeau de la vie que celui d’avoir pu vous rencontrer ! Je vous serre pour toujours contre mon cœur ! …et toi aussi,Jean-Math! (comme ils te nomment, ces deux merveilleux inséparables !)… … mais surtout, ne jamais se perdre dans la fureur du temps, et se revoir au plus vite, mesAmis!
…la vie offre des rencontres, des retrouvailles aussi, même si on ne s’est jamais perdu… C’est à l’occasion de ces retrouvailles, et par le pouvoir de l’amitié intemporelle, que je vous offre ce livre,VanessaetFabrice, à vous et à vos enfants,LélioetZoïa, et je vous garde à l’abri pour toujours, dans le refuge de mon cœur !
…non, ce n’est pas fini… depuis toujours, il m’achète un exemplaire de chacun des livres que je publie, plus un deuxième, qu’il offre à ceux qui partagent sa table, le jour où je les lui apporte… lui, c’est mon AmiNino Ourabah, celui qui, avec l’immensité de ses bras multiples qui naissent du cœur, ne cesse d’étreindre et de donner, juste pour donner !
Me vuelvo… (Poèmes d’une rencontre)
J’étais né poète et pourvu de la parole prophétique qui fait sourire les sourds !
Pierre Autin-Grenier
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

suivant