Poussière de lune

De
Publié par

Voici une poignée de pages à prendre à la légère, celle d’un ouvrage fait pour distraire. Fleur de sel par instants et poussière de lune pour un temps. Un plaisir pour moi et un trait d’union immuable entre nous.


Parcourez ce petit livre en prenant votre temps, comme vous le feriez au printemps, en dégustant un thé au jasmin. L’amour est mon jardin, mon unique postérité.

Alors, acceptez ce présent, littéraire et affectif, qui vous place pour une fois, comme l’unique témoin et le principal héritier.


L’édition du présent ouvrage est une confession sans pudeur ni retenue. Un ouvrage au coeur du monde intimiste, onirique et émotionnel de Robert Douault.


Publié le : dimanche 1 janvier 2006
Lecture(s) : 47
Tags :
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9999998663
Nombre de pages : non-communiqué
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Poussière de lune
Photo de couverture © André Vidic - 22 juin 2005 Club « La Grande Ourse » - 57100 Veymerange « Pleine lune du solstice d’été, la plus basse de l’année sur l’horizon thionvillois. »
POUSSIERE DE LUNE
Du même auteur : LA COULEUR DES ANGES – Roman Editions Publibook, Paris, 2002
Robert DOUAULT POUSSIERE DE LUNE Pensées, Textes et Nouvelles Numilog
© Robert Douault, 2006 Mise en page réalisée par Robert Douault. Ce texte est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Dialoguez avec l’auteur et retrouvez cet ouvrage sur le site :
http://www.robert-douault.com
« Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt. » Proverbe Chinois
SOMMAIRE Pensées 92 pensées Textes La chrysalide Les lamentations de Lord Ruthwen Missive pour une petite ombre Porteplume Le double code Poussière de lune American Solitude A nos amours passées Les torpilles de l’UBoat T’embrasser sous la pluie Révérence épistolaire Nouvelles Bon anniversaire L’espoir du vagabond Une poupée dans la boue La belle de Dormans Cliniqueconfidence Le projet E.V.A. Remerciements
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

Les Dieux boiteux

de Mon-Petit-Editeur

ARIANE, MA SUR

de harmattan