Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus

Retour aux sources

De
13 pages






Ce second recueil de Laurence Turmel est composé de 14 poèmes très personnels où l'enfance et les goûts de l'auteur s'entremêlent. Comme dans le premier tome, les magnifiques photos de Laurence illustrent ces souvenirs en prose.


« L'adolescence est une période compliquée où l'on se cherche, où l'on cherche notre caractère.J'ai été romantique, révoltée, hippie et terre à terre. Je ne regrette rien de ces passages, car quelque part en moi,ils sont toujours là. Toutes les photos de mes recueils sont de moi, elles ne sont que des moments, que des instants, de ce que l'on ressent. Un message simple, à travers un poème ou une photo, juste une sensation, un moment de plaisir, que l'on a envie de partager. »


Laurence Turmel




Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

img

Laurence Turmel

 

Retour aux sources

 

© Laurence Turmel

Tous droits réservés – Bookless editions

Janvier 2016

 

L'adolescence est une période compliquée où l'on se cherche, où l'on cherche notre caractère.

J'ai été romantique, révoltée, hippie et terre à terre. Je ne regrette rien de ces passages, car quelque part en moi,ils sont toujours là. Toutes les photos de mes recueils sont de moi, elles ne sont que des moments, que des instants, de ce que l'on ressent. Un message simple, à travers un poème ou une photo, juste une sensation, un moment de plaisir, que l'on a envie de partager.

 

Poèmes

 

La romantique

 

Elle était belle,

Dans sa robe blanche,

Avec ses cheveux châtains,

Elle ressemblait à une princesse venue de loin,

Elle ne connaissait rien,

Ni l’amour,

...