Au-delà des dunes

De
Publié par

L'été deux-mille douze tirait doucement à sa fin. Août venait de s'effacer sous la pluie et de céder la place à septembre. Depuis les premiers jours du neuvième mois de l'année, Bruxelles semblait avoir opté pour un chapeau bleu foncé et ne daignait plus s'en séparer. La capitale belge paraissait également bien décidée à séquestrer le soleil en son ciel. Le jaune étincelant de l'astre solaire redonnait joie et énergie à ses rues et à ses jardins. Les rires fusaient de toutes parts sur les terrasses tels des feux d'artifice sonores, renvoyant aux oubliettes les soirées ternes et pluvieuses des journées précédentes. Laura passa la tête à travers la fenêtre grande ouverte du salon. Une brise légère faisait valser la robe verte des grands arbres sur la Place du Châtelain. Le marché battait son plein et le parvis était noir de monde comme tous les mercredis de beau temps. Ses amies Solène, Charlotte et Natasha n'allaient plus tarder à arriver! "Au-delà des Dunes" est un roman initiatique. Un regard positif et poétique sur la vie. C'est une ode à la joie et au bonheur.
Publié le : mercredi 6 janvier 2016
Lecture(s) : 2
Source : http://www.monpetitediteur.com/librairie/livre.php?isbn=9782342046816
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782342046816
Nombre de pages : 294
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Du même auteur
La Maison de la mer, Mon Petit Éditeur, 2013
Sophie Trépant AU-DELÀ DES DUNES
Mon Petit Éditeur
Retrouvez notre catalogue sur le site de Mon Petit Éditeur : http://www.monpetitediteur.com Ce texte publié par Mon Petit Éditeur est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Mon Petit Éditeur 175, boulevard Anatole France 93200 Saint-Denis – France IDDN.FR.010.0120778.000.R.P.2015.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication par Mon Petit Éditeur en 2015
Retrouvez l’auteur sur son site Internet : http://sophie-trepant.monpetitediteur.com
Retrouver également l’auteur sur Facebook sur la page Au dela des Dunes.
Sans doute l’intrigue rapportée ici peut-elle croiser par certains aspects l’expérience vécue par le lecteur ou la lectrice. Cet ouvrage n’en reste pas moins une fiction. Toute ressemblance avec des personnages existants, des personnages ayant existé, ou avec des événements ayant eu lieu est purement fortuite.
J’aimerais dédier ce livre aux rencontres extraordinaires de la vie, aux con-frontations inspirantes qui font la différence, aux amitiés qui transcendent et nous aident à grimper lentement le chemin vers la lumière. Maro, Flora, Dina, je suis sûre que vous vous reconnaîtrez.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

suivant