Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 3,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Ayana

De
87 pages

« Je ne sais pas si J.R.R. Tolkien a eu vent de mon histoire. Moi j’ai dévoré toutes les siennes. Ses livres m’ont accompagnée et même guidée parfois, et je l’en remercie. » Ayana.

C’est le récit extraordinaire d’Ayana, une mystérieuse enfant abandonnée à la naissance et recueillie par une famille anglaise à l’âge de deux ans.

Devenue adolescente, Ayana réussira-t-elle à découvrir les mystères de son passé ? Suivez-la dans sa quête à travers un univers hors du commun, peuplé de créatures féériques et fantastiques.

Plonger dans ce livre où se mêlent féérie, frissons et fantasy vous révèlera bien des secrets. Vous n’êtes qu’au commencement d’une grande et belle aventure.

Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

Mémoire à vif

de harlequin

Le Broyé du Poitou

de editions-jean-paul-gisserot

Il ne restait rien de la magnifique maison de style victorien. L’explosion avait soufflé les murs et les fenêtres, ne laissant que de minuscules morceaux de bois et de verre sur lesquels reposait le petit corps meurtri d’Ayana. Le voisinage abasourdi s’approchait lentement de la demeure qui fut autrefois la plus belle du quartier. L’atmosphère lourde et pesante laissait planer un sentiment d’incompréhension, voire d’injustice. Le ciel noirci par le nuage de cendres pleurait et les flammes qui léchaient doucement les dernières poutres de la bâtisse formaient un cercle tout autour du corps inanimé de la jeune fille. Les sirènes des ambulances et des patrouilles de police se faisaient de plus en plus criantes. Arrivées sur les lieux, les autorités délimitèrent le lieu, tandis que les pompiers s’attelèrent à éteindre l’incendie. Qu’avait-il bien pu se passer ? Rien ne laissait présager un tel drame, surtout dans ce petit village où tous les habitants se connaissaient. Malgré l’agitation et le brouhaha des officiers en action, une petite voix se fit entendre. Pendant que certains poursuivaient leur lutte contre le feu, d’autres tentaient de découvrir d’où provenait cette voix. Il fallut plus de cinq minutes aux fonctionnaires de police pour se rendre compte que la jeune fille était encore en vie.

Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin