Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Achetez pour : 14,99 €

Téléchargement

Format(s) : EPUB

avec DRM

Vous aimerez aussi

Le Coran

de fayard

Vise le soleil

de fayard

suivant
Michelle fut longtemps et très fidèlement la " maîtresse " d'un homme marié. Une situation qu'elle connaît à fond, comme tant d'autres femmes: être celle avec qui l'homme n'a pas d'enfants, pas de responsabilités, pas de problèmes... Que du plaisir en somme!

Mais, aussi, que de douleurs et d'incertitudes du moins pour la femme! Que d'heures perdues à attendre le rendez-vous qui se décommande, le coup de téléphone qui ne vient pas, le jour béni où il dira: " Je me libère, je divorce pour vivre avec toi... "
Au bout du compte, c'est la rupture. Michelle, libérée, guérie, s'est juré qu'elle ne retombera plus jamais dans le piège de l'amour " à côté ", l'amour back-street.


Mais, cet été-là, au bord de la mer, chez son amie Roselyne, voici qu'elle rencontre un autre représentant de l'espèce si dangereuse pour les femmes seules: Joseph, un homme marié.

Se jugeant à l'abri, puisque prévenue, Michelle, amusée, commence par se laisser faire...

De son côté Roselyne, concertiste de talent, tombe dans les bras de l'un de ses élèves, un tout jeune homme à ses premiers émois.

Les deux femmes se grisent de plaisirs faciles et, croient-elles, sans danger. N'ont-elles pas l'âge des liaisons bien maîtrisées?

Un roman vif où il n'est question que d'amour impudique et même libertin. Aussi de musique, dont celle des coeurs...