Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 0,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Des Vacances Inoubliables

De
0 page
Alors que sa vie tombe en ruine, Julie décide de partir en vacances pour faire le point. Ce qui l'attend sur place dépasse tout ce qu'elle avait pu imaginer...
Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

Albane Magnet
Des Vacances Inoubliables
© Albane Magnet, 2017
ISBN numérique : 979-10-325-0121-4
Courriel : contact@laboutiquedesauteurs.com
Internet : laboutiquedesauteurs.cultura.com
Le Code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants cause, est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Les vacances commençaient mal. A peine installée dans le véhicule, le chauffeur lui avait dit: « Il y a un petit changement de programme. Nous avo ns eu un problème de fuite d’eau dans la maison que vous avez louée, et nous n’avons pas encore fini de la réparer. C’est l’histoire d’un jour ou deux. En attendant, n ous vous relogeons dans une autre maison qui n’est pas occupée. »
Perdue dans ses pensées, elle avait simplement acquiescé, pressée de se retrouver au calme. Elle attendait avec une certaine impatience ces quelques jours, loin du tumulte de sa vie. L’homme qu’elle devait épouser dans quel ques mois l’avait quittée pour sa meilleure amie, et son patron lui avait gentiment a nnoncé, à quelques jours d’intervalle, que son poste serait supprimé d’ici trois mois et q u’elle ne serait pas conservée dans l’entreprise. Alors elle avait pioché dans ses économies, et s’était offert une semaine, loin de tout et de tout le monde. Elle avait besoin d’y voir clair, savoir où aller et quelle direction prendre. Pour ça, il lui fallait changer d’air, voir autre chose, changer son quotidien. Elle avait repéré sur Internet une jolie maison, dans le Sud, dans un petit village sympa, avec la mer à deux pas et la forêt dans l’arrière pays. On n’était pas encore dans la pleine saison, il n’y aurait pas foule. Elle ava it prévenu ses parents qu’elle s’absentait une petite semaine, en leur disant de ne pas s’inquiéter, qu’elle avait besoin de réfléchir. C’était un euphémisme, tant elle était effondrée en réalité.
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin