Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 0,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Emma

De
0 page
Emma vit seule dans son chalet niché au coeur d'une forêt immense. Elle s'y consacre pleinement à sa passion première : l'écriture.
Un beau jour, elle tombe sur une trappe la menant au sous-sol de son habitation dans lequel se terre un terrible secret.
Confrontée à l'horreur, Emma parviendra-t-elle à faire montre de sang-froid afin de dénouer ce qui se trame dans sa propre demeure, au risque de perdre pied ?
Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

7 heures

de bnf-collection-ebooks

American Gods

de au-diable-vauvert

Sylvia Kunst Emma Part d'ombre
© Sylvia Kunst, 2017
ISBN numérique : 979-10-262-1093-1
Courriel : contact@librinova.com
Internet :www.librinova.com
Le Code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants cause, est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Avant propos
A l’été 2016, on remonta des profondeurs d’un puits dissimulé dans le Bois de Descombes huit cadavres accompagnés de restes humains dont il faudrait des semaines pour en déterminer le nombre exact de propriétaires. Au final, 13 corps d’hommes furent dénombrés. Au vu des sévices qui leur furent infligés, il était aisé d’imaginer qu’ils connurent une mort atroce. Lors d’un premier communiqué de presse, la liesse p opulaire imagina à tort qu’on avait identifié là les corps sans vie d’anciennes victimes du bourreau de Descombes, un tueur sanguinaire exécuté au début des années 2000 au cœur de cette même forêt.
Emma, à l’origine de cette macabre découverte, fut instantanément portée aux nues sur les réseaux sociaux avant de se voir traquée telle une bête sauvage.
Un enchaînement précis d’incidents la conduisit à ce puits par une matinée d’été : un petit mot retrouvé sur sa table basse, un bruit provenant du sous-sol de son habitation et une trappe menant à une cave condamnée.
Ce sont ces évènements que j’ai envie de vous conter ici, sous forme de nouvelle. En espérant que sa lecture vous sera agréable, rece vez, cher(s) lecteur(s), mes sentiments les plus sincères.
Votre dévouée, Anja.
1. EGAREMENTS
Depuis qu’elle vivait seule, Emma égarait des objet s. Clés de voiture, portefeuille, agenda, sac à main, chemisier, jeans préféré… Rien d’extraordinaire à cela, me direz vous. Sauf que ceux-ci réapparaissaient pour la plu part comme par enchantement lorsqu’elle se les représentait mentalement, de toutes ses forces.
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin