Filles invisibles

De
"La Brigade de Répression du Proxénétisme : une unité rompue à la lutte contre la prostitution et la traite des êtres humains. Julien Schrapnel, dit Scud, dirige le groupe Cabaret, responsable de la surveillance des établissements de plaisir. Son adjoint, Mathieu Le Deuff, a failli être prêtre, il est devenu flic. Lor Feuerbach, intelligence et beauté incendiaires, a choisi elle aussi la BRP. Pour une très bonne raison. La jeune Chinoise qui veut parler à Julien en ce début d’une belle journée n’est pas porteuse de bonnes nouvelles : serveuse au Blue Moon, club de striptease, elle vient signaler la disparition de sa sœur. Du moins, c’est ce qu’elle prétend… Car elle disparaît des locaux de la BRP dès que les questions se précisent. Et le cadavre d’une jeune femme qui porte son nom est retrouvé peu de temps après.
Qui était-elle ? A-t-elle un lien avec la découverte macabre de morceaux de femmes d’origine asiatique dans un squat du XIIIe arrondissement ? Les membres du groupe Cabaret entament une tournée des établissements de nuit où les filles servent à loisir d’ornement ou de distraction. Interchangeables, elles sont presque invisibles. Sauf lorsqu’il s’agit de les tuer… Entre Braquo et The Killing, The Shield et Banshee, BRP est une collection en prise directe avec la modernité fictionnelle des séries télévisées d’aujourd’hui. Efficaces, informés, nerveux, sexy, les récits qui la composent sont brûlants d’actualité et mixent action, psychologie, humour noir et bien entendu érotisme torride…
Exigente, la collection BRP ne sacrifie pas la qualité sur l’autel de la littérature de gare, mais au contraire entend redonner ses lettres de noblesse à un genre populaire qui, de SAS à L’Exécuteur, a su séduire et fidéliser des millions des lecteurs.
"
Publié le : dimanche 1 juin 2014
Lecture(s) : 63
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782753302396
Nombre de pages : 224
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Filles invisibles
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

Hardcore

de editions-sw-telemaque

W3 Volume 3

de editions-sw-telemaque

L'homme à venir

de editions-sw-telemaque

suivant