Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 7,90 € Lire un extrait

Lecture en ligne + Téléchargement

Format(s) : PDF

sans DRM

Hécatonchire

De
271 pages
Dans ce livre, je n'ai pas voulu de héros, chacun ayant ses souffrances, ses désespoirs, ses illlusions. Chacun souffrant à sa manière. Certaines scènes sont très dures, choquantes voire même à la limite du supportable mais la réalité est telle quelle. J'ai voulu pénétrer un univers sur lequel nous fermons les yeux parce qu'il ne s'agit pas de nous, de nos proches, de quelqu'un qu'on connait. Que personne ne se méprise sur l'intention première de ce livre. Tout ceci n'est que fiction mais parfois celle-ci rejoint bel et bien une vérité sordide.
Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

Hécatonchire
Laurent Frau
Hécatonchire Le monstre aux cinquante têtes
ROMAN
© manuscrit.com, 2001 ISBN: 2-7481-1719-0 (pour le fichier numérique) ISBN: 2-7481-1718-2 (pour le livre imprimé)
Avertissement de léditeur
Découvert par notre réseau de Grands Lecteurs (libraires, revues, critiques littéraires et de chercheurs), ce manuscrit est imprimé tel un livre. Déventuelles fautes demeurent possibles ; manuscrit.com, respectueuse de la mise en forme adoptée par chacun de ses auteurs, conserve, à ce stade du traitement de louvrage, le texte en létat. Nous remercions le lecteur de tenir compte de ce contexte.
manuscrit.com 5bis, rue de lAsile Popincourt 75011 Paris Téléphone : 01 48 07 50 00 Télécopie : 01 48 07 50 10 www.manuscrit.com contact@manuscrit.com
Rayons splendides, éblouissants, sur le Lucifer latent qui est installé en tout cur humain. LArt romantique. Baudelaire. Publication posthume 1869.
Quiconque combat les monstres Doit sassurer quil ne devient pas lui-même un monstre, Car, lorsque tu regardes au fond de labysse, Labysse aussi regarde au fond de toi. Nietzsche.
Je suis né sous une telle étoile que nul au monde Na jamais fait et ne pourra jamais faire Ce que jai fait !
7
Au commencement était le chaos